Gestation confirmée pour Gibusse!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour tout le monde, je viens vous donner quelques nouvelles de ma chienne suite aux saillies du 9/10 décembre, dont je vous avez parlé.

Vendredi le vétérinaire lui a fait une échographie, à l'écran on a pu voir 5 embryons!

Elle également eu droit à un test de progestérone et le taux est tout à fait normal.

A ce stade c'est un peu précosse pour avoir un peu plus de précisions, donc vendredi j'ai un autre RDV de controle pour faire une seconde éco et voir si le développement des embryons est normal et peut être en découvrir un peu plus!^^

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
164 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Waou donc les éleveur c'est pour le fric ?!

****** mais t'a vu la mentalité que t'as ?!!!

Les personnes qui font reproduire leurs chiens non LOF ou croisé OUI c'est pour le fric !! Pourquoi ? tu paye pas la saillie, tu vend tes chiots au prix d'un LOF et tu les vend en toute illégalité ( pas de puce, pas de vaccin ) et bien sur aucun traitement de vermifuge, pas d'examen pour déterminer le moment de l'ovulation, pas d'echo, pas de radio pour la gestation....

Tu sait combien sa coute de faire une portée de chiens LOF ?

Avant de parler de choses que tu ignore, renseigne toi.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ok , bon sinon ...

C'est pour quand "l'accouchement" ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

D'une je ne fais pas une portée à ma chienne pour me faire du fric! Et puis sachant que mes chiots seront LOF, vaccinés, identifés par une puce (passeport européen), vermifugés et vendu dans les règles avec attestation de vente, certificat vétérinaire, garantie qu'ils seront indenme des maladies hériditaires HC et L2-HGA aciduria, ils ne seront certainement pas bradé, ni donné!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ohohoh on se calme là,Olive la dernière fois que j'ai fais un post tu me l'a complètement pourri avec tes réflexion a 2 balles,tu m’ignore je t'ignore c'est clair ?!

Si non ça va partir en clash !!

Presque tout les gens qui font reproduire c'est pour le fric !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

lol ! enfaite je ne comprenais pas ce que tu disais mais c'est bon j'ai compris :)

désolé

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hawaii si tu es la pour critiquer tu peux dégager de mon post!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

hum Hawai. Cet reproduction a été faite de façon réfléchi.

Et étant donné que les chiots vont être déclaré au LOF, et qu'une personne faisant bien les choses produisent des chiots de bonne qualité et pour leur passion, pas pour leur porte feuille ou leur compte en banque car une porté demande de l'ARGENT pour être en bonne santé !!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui Fraise ^^ ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ah ça me rassure je ne suis pas la seule à te poser des questions :P

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ha mais dis !!!

Moi je veux tout savoir avant tout le monde et les photos en exclusivité en échanges de conseils pour la mise - bas, gestation, et stimulis des chiots !!! :D ^^

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?