Gestation confirmée pour Gibusse!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour tout le monde, je viens vous donner quelques nouvelles de ma chienne suite aux saillies du 9/10 décembre, dont je vous avez parlé.

Vendredi le vétérinaire lui a fait une échographie, à l'écran on a pu voir 5 embryons!

Elle également eu droit à un test de progestérone et le taux est tout à fait normal.

A ce stade c'est un peu précosse pour avoir un peu plus de précisions, donc vendredi j'ai un autre RDV de controle pour faire une seconde éco et voir si le développement des embryons est normal et peut être en découvrir un peu plus!^^

164 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Qu'en pensez vous?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Dis-donc c'est du grand art cette caisse de mise bas. Vous êtes bricoleurs !!!

La photo de Fionna a été prise le matin et elle a eu la césarienne l'aprem. Elle avait un bébé qui faisait 200 gr et l'autre 220 gr. Sur les conseils de l'éleveuse je l'ai nourrie avec ses croquettes normales jusqu'à la mise bas. Heureusement sinon ils auraient été encore plus gros.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est parfait !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

En fait pour les plans on s'est inspiré des caisses vendu dans le commerce et j'avais aussi regardé des vidéos de fabrication. C'est assez simple en fait; faut juste avoir le matériel et savoir par ou commencer.

Ah ok, moi il n'y aura pas de césarienne, sauf si grand soucis!

Moi elle est croquette pour chiot, mais elle ne mange pas de façon excessive et n'a pas non plus tendance à prendre du gras.

Tu n'as pas gardé les bébés?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Si j'en ai gardé un, le fauve. C'est mon petit Hulk.

C'était le but de cette portée.

Je prépare aussi une vidéo que partagerai peut-être sur Wamiz. Mais 2 mois de prises de vue c'est long à mettre en scène. Donc patience !!!...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah oui il est beau le fauve!

Alors on attend ta vidéo avec impatience^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ce n'est plus qu'une question d'heure pour l'arrivé des bébés^^ Au grand maximum 48 heures!

Voici quelques photos de la miss prête à acceuillir tout ce petit monde!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ma jolie poire ou plutôt bouteille de Perrier^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu dois etre impatient(e)

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?