Gestation confirmée pour Gibusse!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour tout le monde, je viens vous donner quelques nouvelles de ma chienne suite aux saillies du 9/10 décembre, dont je vous avez parlé.

Vendredi le vétérinaire lui a fait une échographie, à l'écran on a pu voir 5 embryons!

Elle également eu droit à un test de progestérone et le taux est tout à fait normal.

A ce stade c'est un peu précosse pour avoir un peu plus de précisions, donc vendredi j'ai un autre RDV de controle pour faire une seconde éco et voir si le développement des embryons est normal et peut être en découvrir un peu plus!^^

164 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou Olive

Son bidon tout rond lui va à merveille !!!

Elle me fait penser à Fionna il y a 3 mois. Plus qu'une grosse dizaine de jours, patience ...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci Leati!

Pour la naissance je ferai un autre post!^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Marjo, n'a t'elle pas aussi un peu d'embonpoint Gladyce?^^lol

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ewilan, oui Fionna et Gibusse ont en plus la même couleur^^,

Fionna en a eu deux ou plus?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Fionna a eu 2 chiots. Voici une photo le jour de la mise bas.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui le jour de la mise bas le lait produit en quantité ... plus que supérieur ^^ Donc des fois il y en a beaucoup trooop ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Est-ce que tu as pu sentir bouger les bébés ??

Moi perso j'ai trouvé ça génial. Mais avec seulement 2 bébés c'était pas évident !!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui Marjo je vais essayé de filmer la mise bas^^ Je vais faire mon ptit documentaire animalier!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Elle était bien grosse pour juste deux bébés dans le ventre!^^ Elle a mis bas sur le canapé?

Non je n'arrive pas à sentir les bébés bouger, pourtant j'ai mis ma main plusieurs fois sur le ventre mais rien... Par contre à l'éco je les vois remuer.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ajourd'hui on a fait la caisse de mise bas, ça nous a pris 3 heures à deux.

On a fait une porte amovible en deux parties, car la caisse fera parc ensuite et ça évitera aussi par la suite à mon autre chienne d'y entrer.

Par contre mon ami, a acheté des barres en bois, pour les "barres anti-écrasement"... J'avais prévu du métal pour cela, mais bon on verra bien, le bois est assez dure et puis y aura possibilité de les changer.

Voici quelques photos:

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?