Bonjour tout le monde, je viens vous donner quelques nouvelles de ma chienne suite aux saillies du 9/10 décembre, dont je vous avez parlé.
Vendredi le vétérinaire lui a fait une échographie, à l'écran on a pu voir 5 embryons!
Elle également eu droit à un test de progestérone et le taux est tout à fait normal.
A ce stade c'est un peu précosse pour avoir un peu plus de précisions, donc vendredi j'ai un autre RDV de controle pour faire une seconde éco et voir si le développement des embryons est normal et peut être en découvrir un peu plus!^^
Tu as entièrement Marjo!!! BRAVO! C'est vrai à suivre leur logique!^^
C'est exactement la même avec les enfants! Il y en a tellement qui n'ont pas de familles... Et qui mériteraient d'être adopté!
Alors pour ceux qui ont prévus d'en faire pensé à l'adoption^^ Car un enfant à naitre est un enfant de plus pas adopté!, Non? (j'essais de me mettre aux niveau du résonnement de certains ici!)
ça y est tout à l'heure j'ai reçu un appel du photographe, il m'a présenté ses plates excuses. J'ai RDV avec lui vendredi. Il aurait eu un problème avec son imprimeur... Pour le coup il me fait cadeau d'un cliché!
Les raisons du prénom "Impact", est que depuis une bonne année j'ai commencé à me préparer à l'arrivée d'une portée, ça n'a pas été un coup de tête, mais quelque chose de réflechit. Depuis un moment j'avais envi d'un mâle à la maison, n'ayant que des femelles, garder donc un petit de ma chienne était devenu plus que logique! Pour cette portée et ce chiot tant attendu c'est un peu comme l'arrivé du "petit jésus", le fruit tant désiré au sein de notre foyer et ce "bouleversement" dans ce nouveau(futur) quotidien! D'ou le mot et surtout nom "Impact"!
Svana, Je ne crois pas... Je lui ai laissé un message sur son répondeur et lui ai téléphoné plusieurs fois, je me suis même déplacé car on s'était fixé rdv pour que je vienne récupérer les photos et règler en même temps... Je crois surtout que c'est un manque de sérieux de sa part! Il y a des gens qui ne savent pas être professionnel...
Fraise, celui que je garderai je l'appelerai certainement "Impact"! Ce sera l'année des "I" donc ils auront tous un prénom commençant par cette lettre. Pour les autres je commence à réflechir.