Gestation confirmée pour Gibusse!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour tout le monde, je viens vous donner quelques nouvelles de ma chienne suite aux saillies du 9/10 décembre, dont je vous avez parlé.

Vendredi le vétérinaire lui a fait une échographie, à l'écran on a pu voir 5 embryons!

Elle également eu droit à un test de progestérone et le taux est tout à fait normal.

A ce stade c'est un peu précosse pour avoir un peu plus de précisions, donc vendredi j'ai un autre RDV de controle pour faire une seconde éco et voir si le développement des embryons est normal et peut être en découvrir un peu plus!^^

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
164 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui Marjo, il se peut qu'il y en ai un 7ème... Les semaines nous le dirons^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Juju Et Oss, pour l'instant physiquement il n'y a pas vraiment de changement au niveau du ventre de ma chienne; on ne croirai même pas qu'elle est gestante! C'est d'ici une dizaine de jours que l'on pourra observer une réel évolution du ventre.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui je suis content qu'il y en ai 6! C'est incroyable comme en l'espace d'une semaine ils évoluent aussi vite! On pouvait voir le rythme cardiaque!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

En début d'après-midi j'ai été chercher les photos, finalement il ne m'en a pas offert une troisième comme il me l'avait promis... Demain j'essais de les scanner et je les posterai ensuite ici^^

Voila pour les dernières nouvelles!

Merci à tous pour vos messages^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui elle va bien, elle à l'air un peu triste en ce moment; j'ai lu qu'il arrivait que pendant la gestation une chienne puisse être dépressive...

Non on ne peut pas voir les sexes, on le sera le jour de la naissance.

D'après le véto, l'infection est en résorption, mais par sureté, il vaut mieux lui prescrire un antibiotique pour éviter que l'infection n'atteigne les fétus.

Donc 5 jours de traitement à partir de demain.

La elle est à 26 jours de gestations...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bah mince, et la maman ça va toujours ?

6 petits ? Je suis jalouse !!! hâte de voir des petits bouts à la maison (bon certes pas avant quelques années mais quand même !^^)

Tu nous feras partager les photos du photographe ? Elles doivent être magnifiques ainsi que le ventre de la maman qui s’arrondit ? ;p

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Super nouvelle,héhéhé le photographe s'excuse c'est déjà ça ;)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et 1 de plus !!!

Super nouvelle. Je suppose que tu es aux anges !!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir; petite info au sujet de Gibusse, au centre de reproduction aujourd'hui, après prélèvement elle a une petite infection vaginale, du coup sous traitement pendant 5 cinq jours pour éviter une éventuelle transmission aux fétus.

Grace à l'échographie on a découvert un 6ème fétus!!! Que du bonheur^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

"entièrement raison"

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?