Gestation confirmée pour Gibusse!

Utilisateur anonyme

Bonjour tout le monde, je viens vous donner quelques nouvelles de ma chienne suite aux saillies du 9/10 décembre, dont je vous avez parlé.

Vendredi le vétérinaire lui a fait une échographie, à l'écran on a pu voir 5 embryons!

Elle également eu droit à un test de progestérone et le taux est tout à fait normal.

A ce stade c'est un peu précosse pour avoir un peu plus de précisions, donc vendredi j'ai un autre RDV de controle pour faire une seconde éco et voir si le développement des embryons est normal et peut être en découvrir un peu plus!^^

164 réponses
Utilisateur anonyme

Félicitations à la Maman !!!

On attend avec impatience le nombre exact de bébés.

Utilisateur anonyme

Oui merci!

Un de plus ne me dérangerai pas^^ Après s'il n'y en a que 5 ça me va aussi très bien!

J'ai hate qu'ils soient la!

Je sais déjà comment je vais appeler celui que je vais garder!lol

Utilisateur anonyme

Olive tu n'as pas dit que tu es FA ?

Utilisateur anonyme

Si Candy, j'ai aussi dit dernièrement, je ne sais pas si tu as vu mon post que je cherchais à placer d'urgence un petit caniche que je gardais car une de mes chiennes étant gestante, je ne pouvais pas le garder sur une trop longue période... ça te dit quelque chose???

POURQUOI TU CHERCHES A ME DIRE QUOI?

Utilisateur anonyme

Félicitations a la famille et surtout a l'heureuse Maman ! Que du bonheur pour cette nouvelle famille qui va s'agrandir :)

Utilisateur anonyme

Oh félicitations !!!

Tu nous raconteras ? Elle n'a pas trop mal ?

Ouaw que du bohneur !

bravo !

Utilisateur anonyme

MERCI!!!

Oui je vais vous faire suivre la gestation^^

Elle va bien oui (juste eu quelques petits vomissements, c'est rare mais arrive chez certaines chiennes), son comportement commence à changer envers les autres chiens, elle recherche plus la tranquilité.

Mon vétérinaire m'a dit de la calmer au niveau sport, car c'est une chienne de nature assez active qui se dépense beaucoup; donc pour l'imiter les éventuelles risques d'avortement, plus de sport jusqu'à la mise bas.

Utilisateur anonyme

ta chienne est très belle !

A mon avis ses bébés seront des merveilles ;)

Utilisateur anonyme

Oui je le pense aussi, d'autant qu'ils ont tout les deux un très beaux pédigrée composé de très beaux champions.

Utilisateur anonyme

Super ^^

et tu vas faire quoi des petits ?