Ca metonnerais meme pas qu'un chien fasse des choses pas très catholiques avec un jouet pouic mdr mon loulou hier il samusais avec les fesses de son père noël pouic .... mon enfance en a pris un coup ?
" " On ne doit pas mourir pour ses amis...
On doit vivre pour eux...
C'est le secret d'un avenir heureux! "
ERZA SCARLET "
Tu sais la nature nous surprendra toujours ;) (et l'homme encore plus mais lui pas souvent dans le bon sens --') je vais faire plein de recherche encore plus approfondis peux être que je trouverais meme juste un petit brin de hyène mdr
Ben c'est meme pas que des couinements c'est la manière de s'exprimer ca ressemble fortement a la hyène tu sais leur "rire" ^^ moi c'est plus le physique du cochon qu'il a mdr si ca ce trouve le staffie c'est un croisement entre une hyène et un cochon ?
" " On ne doit pas mourir pour ses amis...
On doit vivre pour eux...
C'est le secret d'un avenir heureux! "
ERZA SCARLET "
Hum je doute fort qu’un tel croisement ai eu lieu, la hyène fait partie des hyènidés, le chien des canidés, elle n'appartient pas au sous-ordre Caniformia (le chien) mais à celui des Feliformia (merci Wikipedia ^^)
Du coup même si une rencontre puisse avoir lieu sans que l’un bouffe l’autre c’est pas dit que des petits puissent naître...
Je n’avais jamais entendu un couinement de staffie, ça ressemble à une hyène ? La mienne quand elle hurle ont dirais un goret ^^’
" Guide sans imposer,
douce main qui inspire foi,
chemin partagé.
….C’est un haïku "