Friandise d'éducation

Shiro Aceman
Shiro Aceman
Je suis aurore, j'ai 26 ans et j'adore les animaux (mon animal préféré le fossa). J'ai passé mon enfance au milieu d'une meute de berger allemand, d'un petit malinois et d'un husky...

Bonjour bonsoir wamipote^^

J'aurais deux questions a vous poser:

La première concerne donc les friandises pour le dressage. Voila jai acheter plusieurs friandise mais le probleme cest qu'il les mange mais elle lui prenne du temps a macher. Pourtant elles sont petites visuellement elles ont l'air parfaite mais non ca passe pas? Donc jaimerais savoir quelle friandise vous me conseiller. Voilà des photos des friandises que j'ai:

Voilà a quoi elles ressemblent

Elles sont pareilles que les autres sauf qu'elle n'ont pas les petit coeur ^^

" " On ne doit pas mourir pour ses amis... On doit vivre pour eux... C'est le secret d'un avenir heureux! " ERZA SCARLET "
26 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hahaha Sky . Promis on ferra des photos et vidéos ça va être marrant à voir 😁 .

Citer
Shiro Aceman
Shiro Aceman
Je suis aurore, j'ai 26 ans et j'adore les animaux (mon animal préféré le fossa). J'ai passé mon enfance au milieu d'une meute de berger allemand, d'un petit malinois et d'un husky...

Grave deux tites furie ensemble ca ferait carnage mdr

" " On ne doit pas mourir pour ses amis... On doit vivre pour eux... C'est le secret d'un avenir heureux! " ERZA SCARLET "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ca va déménager . Je dirais 2-3 mots au mien de ne pas lui apprendre trop d'âneries 😁 .

Citer
Shiro Aceman
Shiro Aceman
Je suis aurore, j'ai 26 ans et j'adore les animaux (mon animal préféré le fossa). J'ai passé mon enfance au milieu d'une meute de berger allemand, d'un petit malinois et d'un husky...

Mouais mouais jen suis sur y va faire oui oui par devant et par derriere ce sera mouah ah jai deja un plan diabolique en tete

" " On ne doit pas mourir pour ses amis... On doit vivre pour eux... C'est le secret d'un avenir heureux! " ERZA SCARLET "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ptdrrr t'as tout deviné 😏 .

Citer
 Sky
Sky

eh ben, ça promet! 🤭

" 色即是空 "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?