Friandise d'éducation

Shiro Aceman
Je suis aurore, j'ai 26 ans et j'adore les animaux (mon animal préféré le fossa). J'ai passé mon enfance au milieu d'une meute de berger allemand, d'un petit malinois et d'un husky...

Bonjour bonsoir wamipote^^

J'aurais deux questions a vous poser:

La première concerne donc les friandises pour le dressage. Voila jai acheter plusieurs friandise mais le probleme cest qu'il les mange mais elle lui prenne du temps a macher. Pourtant elles sont petites visuellement elles ont l'air parfaite mais non ca passe pas? Donc jaimerais savoir quelle friandise vous me conseiller. Voilà des photos des friandises que j'ai:

Voilà a quoi elles ressemblent

Elles sont pareilles que les autres sauf qu'elle n'ont pas les petit coeur ^^

" " On ne doit pas mourir pour ses amis... On doit vivre pour eux... C'est le secret d'un avenir heureux! " ERZA SCARLET "
26 réponses
maelfie

Si tu veux que cela passe tout seul et qu'en plus ce ne soit pas des cochonneries (Lis la compo sur ta boite!) Donnes lui des Apéricub! Ils adorent, c'est bon et pas cher et cela ne salira même pas ta poche. Succès garanti. Je te donne rai tout à l'heure une recette pour faire des supers friandises. Facile, pas chères, naturelles 100% et ils se battrait pour...

Mon chien aussi adore les apéricub

Utilisateur anonyme

Sinon il est très simple de déshydrater au four ou avec un appareil des lambeaux de poulet, de dinde, des petits bout de canard. Au four 6 heures à 60° en ouvrant le four toutes les heures pour évaporer l'eau. Pas cher, simple et un régal 100% naturel pour nos loulous.

Shiro Aceman
Je suis aurore, j'ai 26 ans et j'adore les animaux (mon animal préféré le fossa). J'ai passé mon enfance au milieu d'une meute de berger allemand, d'un petit malinois et d'un husky...

Je crois bien que je vais partir sur la bouffe normale j'ai hésiter parce que j'avais peur qu'il quemande a table après :/ ou alors couper des friandise en deux pour lui donner pour les petits ordres et puis quand il fait un truc plus dur lui passer des bouts de viandes ou du fromage ^^ je pense aussi que ca sera un bon compromis ;) et je sais plus qui qui a demander une photo mais voilà sa tite bouille pendant notre dernière balade

" " On ne doit pas mourir pour ses amis... On doit vivre pour eux... C'est le secret d'un avenir heureux! " ERZA SCARLET "
Shiro Aceman
Je suis aurore, j'ai 26 ans et j'adore les animaux (mon animal préféré le fossa). J'ai passé mon enfance au milieu d'une meute de berger allemand, d'un petit malinois et d'un husky...

Et j'attends ta tite recette misanthrope j'aime bien faire des tit plat :)

" " On ne doit pas mourir pour ses amis... On doit vivre pour eux... C'est le secret d'un avenir heureux! " ERZA SCARLET "
Utilisateur anonyme

On est tous accrocs des photos, merci pour le sourire du soir! Je t'au expliqué au dessus comment lui faire des friandises toutes simples et très naturelles! Biz à vous deux.

Utilisateur anonyme

Pour ce qui est des vaccins, je fais partie des POUR à 100°!Pour mes enfants ou pour mes chiens j'en fais plutôt plus que moins, mais je respecte tous les avis et je n'affirme pas avoir raison!

 Sky

C'est moi qui avait demandé des photos (mais je suis sûre que je ne suis pas la seule à en avoir voulu 😁)

Merci! Il est mignon ce petit bout de Q! ^^

Quand t'en as d'autres, n'hésite pas 😉

" 色即是空 "
Shiro Aceman
Je suis aurore, j'ai 26 ans et j'adore les animaux (mon animal préféré le fossa). J'ai passé mon enfance au milieu d'une meute de berger allemand, d'un petit malinois et d'un husky...

Ah c'était cette recette la j'avais pas compris ^^ merci alors je testerais :)

Ben enfaite ces vaccins si je me souviens bien c'est vraiment pour renforcer les vaccins et les premiers rappel. Parce quelle ma expliqué que yavait certain produit dans le vaccin qui ne marchais pas sur certain chien ou que dautre reagissais mal. Je sais pas trop bien l'expliquer mais j'ai peur que ca puisse être des bêtises pour que je banque? Que certain chien sois malade a cause des vaccins ca je suis d'accord j'en ai vu plein mais pour le reste j'en sais rien --' apres je suis quelqu'un de très mefiante et surtout des vaccins sachant qu'un de mes chien est décédé de la lepto alors qu'il avait été vacciné ? disons que c'est plus moi qui ai peur du veto que mon toutou ^^

Oh non sky tu n'est pas la seule je crois qu'à chacun de mes sujets de discussion des photos m'ont été réclamé ^^ mais merci sa tête va bientôt explosé avec tout ces compliments mdr j'en ai 168 des photos dans mon portable tellement chui gaga de ce petit bout donc si t'en veux d'autres ya le choix ?

" " On ne doit pas mourir pour ses amis... On doit vivre pour eux... C'est le secret d'un avenir heureux! " ERZA SCARLET "
Utilisateur anonyme

C'te bouille . Ca sera marrante la rencontre de nos deux staffinous 😌 .

 Sky

Tu parles Hibou, Shadow se la péterait, en mode "grand frère" qui apprend à faire les bêtises 😁

Mais ça serait mignon à voir 😌

" 色即是空 "