Friandise d'éducation

Shiro Aceman
Je suis aurore, j'ai 26 ans et j'adore les animaux (mon animal préféré le fossa). J'ai passé mon enfance au milieu d'une meute de berger allemand, d'un petit malinois et d'un husky...

Bonjour bonsoir wamipote^^

J'aurais deux questions a vous poser:

La première concerne donc les friandises pour le dressage. Voila jai acheter plusieurs friandise mais le probleme cest qu'il les mange mais elle lui prenne du temps a macher. Pourtant elles sont petites visuellement elles ont l'air parfaite mais non ca passe pas? Donc jaimerais savoir quelle friandise vous me conseiller. Voilà des photos des friandises que j'ai:

Voilà a quoi elles ressemblent

Elles sont pareilles que les autres sauf qu'elle n'ont pas les petit coeur ^^

" " On ne doit pas mourir pour ses amis... On doit vivre pour eux... C'est le secret d'un avenir heureux! " ERZA SCARLET "
26 réponses
Shiro Aceman
Je suis aurore, j'ai 26 ans et j'adore les animaux (mon animal préféré le fossa). J'ai passé mon enfance au milieu d'une meute de berger allemand, d'un petit malinois et d'un husky...

Il y a aussi celle ci il galère un peu moins mais pareil il doit prendre un peu son temps après je sais pas peux être que c'est normal et que je m'inquiète pour rien mais je préfère être sur ^^

Ma deuxième question est totalement a l'opposé des friandise. La veto ma parlé de refaire un rappel en février pour consolider le premier rappel que j'ai fait elle m'a bien sur préciser que ce n'était pas obligatoire mais que c'était conseillé mais je n'ai pas bien retenu pourquoi (moi et la mémoire ca fait deux ) donc j'aimerais votre avis ^^

" " On ne doit pas mourir pour ses amis... On doit vivre pour eux... C'est le secret d'un avenir heureux! " ERZA SCARLET "
Energiesolaire

Tu peux les garder, c'est pas perdu, mais tu les sers quand le contexte se prête au fait qu'il mettra un temps à les machouiller. Un peu comme pour marquer une pause mentale. Ça fait du bien.

La top friandise, poitrine de poulet bouilli. Bon les puriste la font bouillir dans l'eau comme ça bêtement. J'aime ajouter du bouillon de légume, pas trop pour pas trop ajouter de sodium.

Ça se découpe bien, et le chien ne mache pas ça, et il adore ça donc bien meilleur obéissance.

Idéalement, c'est d'avoir 2 ou 3 sortes de friandises, et tu sors les excellentes pour varier, quand il fait un gros coup. J'ai toujours un peu de fromage pour les grandes occasions. Sinon j'ai un petit sac de croquettes et friandises banales pour du banal.

 Sky

Pour l'instant tu peux lui donner une partie de sa ration de croquettes comme friandises (si tu es aux croquettes :p).

Le poulet bouilli d'EnergieSolaire peut être une bonne idée (mais comme il est tout petit, je ne sais pas si je mettrais le bouillon, ça fait un peu salé...).

Il y a aussi le gruyère ou du jambon blanc, en tous petits dés. Certains le font à la knacki ou au surimi.

Ou de la viande séchée, pareil, coupée en petits morceaux, pour pas que ça soit trop gros pour ton petit toutou.

Après, quand il aura grandi, ces petites choses qu'il a du mal à mâcher, il va n'en faire qu'une bouchée, t'auras même pas le temps de les voir passer! 😌

" 色即是空 "
 Sky

Pour le rappel, je ne sais pas trop... C'est un rappel contre quoi? 🤷

Et sinon, j'imagine qu'il pousse, le petit bonhomme; une petite photo? ^^

" 色即是空 "
Gabyn

Hello Shiro, j'utilisais exactement les même friandises que toi, lorsque ma Jack était petiote, elle avait aussi du mal à les mâchouiller (je veux dire ça lui prenait un dixième de seconde...) donc du coup comme c'est mou je les brisais en deux avant de les lui donner, mais faut prendre ton temps, s'il met une seconde pour les mâchouiller c'est pas grave. Je les ai arrêtés car ça pue dans ta poche c'est horrible, et puis c'est plein de protéines donc c'est pas top vu u qu'actuellement ma Jack est un peu enrobée et doit garder la ligne . J'ai toujours un petit sac à dos quand je sors les chiens (avec trousse d'urgence et copie carnet de vaccination, au cas où), mais je garde les friandises en général dans ma poche. Donc du coup je prends toujours avec moi maintenant des petites friandises "sèches" (Puppy Paradision en forme de petits os aussi) mais je veins de trouver cette nouvelle marque, boîte de 500g, moins cher que les Paradisio et avec plusieurs saveurs. J'ai choisi la version céréales uniquement, sans viande, pareil toujours pour qu'elle garde la ligne, (même si elle est allergique aux céréales, mais comme elle n'en a que 3 ou 4 dans la journée ça passe. Elle n'en a plus besoin d'autant que comme elle était chiot, mais de temps en temps quand même lorsque dehors elle obéit bien (mais je suis quand même obligée de les mordiller en deux pour les lui donner)

Utilisateur anonyme

Salut les premières friandises ressemblent aux miennes, je mettrais la photo toute à l'heure je part dans 5 minutes .

Quiz

Moi je donnais des morceaux de gruyère coupés en très petits morceaux. Mon fox se régalait en gobant les morceaux.

Utilisateur anonyme

Si tu veux que cela passe tout seul et qu'en plus ce ne soit pas des cochonneries (Lis la compo sur ta boite!) Donnes lui des Apéricub! Ils adorent, c'est bon et pas cher et cela ne salira même pas ta poche. Succès garanti. Je te donne rai tout à l'heure une recette pour faire des supers friandises. Facile, pas chères, naturelles 100% et ils se battrait pour...

Utilisateur anonyme

Voici les friandises de mon gros .

maelfie

Moi je prend c'est friandise là en se moment

(composition : 90 % de viande de boeuf, sous produits végétaux, protéine végétale, fécule de tapioca )

Elle les adore et prend le temps de les croquer