Comment voyez-vous qu'elle avale de l'air ?
Ça arrive parfois avec un chien qui mange vite ou en buvant, mais en jouant ou en reniflant ?
Vous êtes sûr qu'elle avale de l'air tout le temps ? Si c'est vraiment ça c'est dangereux pour sa santé ! Ça ne la fera pas péter mais son ventre va gonfler etc... Je ne me souviens plus du nom de la maladie, mais si elle avale de l'air à chaque fois qu'elle boit, mange, renifle, joue, c'est un vrai problème !
Est-ce qu'elle rote souvent ?
Quand on avale de l'air ça fait roter.
Pour les pets de putois c'est dû à la digestion. Les croquettes que vous lui donnez ne lui conviennent probablement pas. Même si ce sont de bonnes croquettes.
Mon chien pétait beaucoup, j'ai essayé au moins 6 ou 7 croquettes différentes avant de trouver ce qui lui convient. En passant par les meilleures croquettes et des beaucoup moins bonnes.
C'est pas parce qu'une croquette est top sur le papier qu'elle conviendra au chien. Essayez en d'autres, en faisant toujours une transition de 2 ou 3 semaines. Vous finirez par trouver ce qui convient à votre chienne.
Pour le mien je donne maintenant les "**** meat" de true instinct. Ça convient à mon mais ça ne conviendra peut être pas à la vôtre.