Evolution du chien avec les croquettes

Utilisateur anonyme

Bonjour tout le monde :)

Je vais poser une question ... peut etre un peu stupide je sais pas LOL ^^

Je voulais savoir ... j'ai entendu dire que si on continuer les croquettes chiot longtemps ( jusqu'a 12 mois ) le chien continuer a grandir .. alors que si on passe aux croquettes adultes vers 8 mois le chien arrete de grandir ?? ( au niveau de la hauteur au garrot je parle )

Alors maintenant est-ce que c'est vrai ??

Que si on continue les croquettes chiot jusqu'à 12 mois le chien continue a se développer niveau hauteur ?? ( quitte à dépasser sa hauteur au niveau du standard de la race )

Et que si on passser aux croquettes adulte vers 8 mois cela lui couper la croissance ??

merci pour vos réponses :)

2 réponses
Utilisateur anonyme

Ce n'est pas sa c'est juste que arriver a un âge (vers8mois) le chiot a bsoins de plus de minéraux afin de mieu évoluer ;)

Utilisateur anonyme

D'accord merci :)