Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Éternuements très fréquents depuis quelques joursSoigner son chien

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 11 mois
Bonsoir a tous,

je viens vous donner quelques nouvelles de mon petit Oni qui a maintenant 7 mois, et j'ai aussi une question a vous poser a propos de lui.

En fait, depuis je pense samedi ou dimanche, il éternue très très souvent, alors qu'avant jamais, et la c'est environ 40 fois par jour, a coté de ça il mange très bien, joue toujours autant et a l'air très heureux.

Cela est il déjà arrivé a l'un de vos loulou ? comment avez vous réglé ce soucis ?

Merci beaucoup pour votre aide.

Quelques photos de lui au passage :

Reporter un abus
Posté par il y a 11 mois
Bonsoir Lucatri Oni il grandit bien , il est beau comme tout !! si c'est une petite irritation ? c'est peut être dû à quelque chose , de l'herbe tondue ? un produit ménager qui peut avoir changé chez vous ? c'est un peu trop ! 40 fois par jour ..il a peut être inspiré un petit objet en reniflant ? les yeux ne coulent pas ? Ni sa truffe ?
il a été traité pour les puces ces dernières semaines ?
une allergie aux puces ...
https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/
Reporter un abus
Posté par il y a 11 mois
je ne chipoterais pas avec ça à moins que vous ne portiez un parfum auquel il est allergique.
J'irai chez le vétérinaire au plus vite car ça peut aussi être les premiers symptômes d'un souci.
Ou une graminée qui lui est rentrée dans le nez.
De toute façon il vaut mieux aller chez le veto même pour rien , que de laisser traîner la situation
et peut être avoir de gros regrets ensuite si il a quelque chose de plus important.
Peut être est il simplement allergique à quelque chose mais dans tous les cas il doit être vu par un véto.
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 11 mois
Bonjour,
S'il éternue autant, ce n'est pas normal... Il a surement quelque chose coincé dans le nez, une herbe, un épillet ? Allez voir un véto, une petite visite ne pourra être que positive !
Reporter un abus
Posté par il y a 11 mois
votre petit Oni est magnifique !!
Je rejoins les avis précédents: une visite chez le véto serait utile (allergies, épillet ...). La prudence est toujours de mise devant ce type de manifestations
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)