Éternuements très fréquents depuis quelques jours

Lucatri

Bonsoir a tous,

je viens vous donner quelques nouvelles de mon petit Oni qui a maintenant 7 mois, et j'ai aussi une question a vous poser a propos de lui.

En fait, depuis je pense samedi ou dimanche, il éternue très très souvent, alors qu'avant jamais, et la c'est environ 40 fois par jour, a coté de ça il mange très bien, joue toujours autant et a l'air très heureux.

Cela est il déjà arrivé a l'un de vos loulou ? comment avez vous réglé ce soucis ?

Merci beaucoup pour votre aide.

Quelques photos de lui au passage :

4 réponses
Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

Bonsoir Lucatri Oni il grandit bien , il est beau comme tout !! si c'est une petite irritation ? c'est peut être dû à quelque chose , de l'herbe tondue ? un produit ménager qui peut avoir changé chez vous ? c'est un peu trop ! 40 fois par jour ..il a peut être inspiré un petit objet en reniflant ? les yeux ne coulent pas ? Ni sa truffe ?

il a été traité pour les puces ces dernières semaines ?

une allergie aux puces ...

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Capucine66

je ne chipoterais pas avec ça à moins que vous ne portiez un parfum auquel il est allergique.

J'irai chez le vétérinaire au plus vite car ça peut aussi être les premiers symptômes d'un souci.

Ou une graminée qui lui est rentrée dans le nez.

De toute façon il vaut mieux aller chez le veto même pour rien , que de laisser traîner la situation

et peut être avoir de gros regrets ensuite si il a quelque chose de plus important.

Peut être est il simplement allergique à quelque chose mais dans tous les cas il doit être vu par un véto.

Dreambird8

Bonjour,

S'il éternue autant, ce n'est pas normal... Il a surement quelque chose coincé dans le nez, une herbe, un épillet ? Allez voir un véto, une petite visite ne pourra être que positive !

Billy34

votre petit Oni est magnifique !!

Je rejoins les avis précédents: une visite chez le véto serait utile (allergies, épillet ...). La prudence est toujours de mise devant ce type de manifestations