Est-ce vraiment un staffie ?

Utilisateur anonyme

Bonjour suite à un problème je me suis retrouvé avc un chiot qui est sans doute pas un staffie la je vais en acquérir un autre chiot et je voulait savoir ce que vous en pensez

14 réponses
Utilisateur anonyme

et lui tu en as fais quoi :

http://wamiz.com/chiens/staffordshire-bull-terrier-300/forum/a-quel-mois-les-staffie-arretent-t-ils-de-grandir-52470/2.html#1178942

Utilisateur anonyme

Lucky ils appelé le noir il est toujours avc moi est l'autre je suis pas sur de le prendre en plus vous me dite que c'est pas un staffie le noir mais j'ai la papier photo a l'appuie si vous voulez et le bébé papier aussi mais vous me dite que c'est pas un aussi je suis totalement perdu la

Utilisateur anonyme

Mais t'es sur que c'est vraiment les papier du lof? C'est pas plutot genre un carnet de santer qu'il t'a montrer?

Healthy Pets
Jeune passionnée du bien-être des animaux, et heureuse propriétaire de Scarlett, une adorable femelle Persan. Je suis propriétaire de la chaîne Youtube "Healthy Pets", où après de...

Allez, c'est reparti...

On ne va pas recréer 36 000 sujets à chaque fois que tu trouveras un chien qui ressemble à la race que tu désires.

Il me semble qu'on t'a déjà conseillé plusieurs fois sur le sujet. À un moment donné, il serait judicieux de lire ce que les internautes prennent le temps de t'écrire.

À savoir : Pour être sûre et certaine d'avoir un STAFFIE de pure race, il te faut t'adresser à un éleveur professionnel et agrée, qui te délivreras un LOF.

LOF = Certificat attestant que le chiot est de lignée pure race.

Sans LOF, tu n'auras aucune garantie, et ce manège continuera.

Quant au fait de refiler un chien après s'être aperçue qu'il n'était pas de la race souhaitée... le respect animal ne vole pas bien haut, c'est assez regrettable.

Que tu l'aies refilé à tes proches ou a de parfaits inconnus ne change pas le fond : on parle d'un être vivant, pas d'un trophée.

Tu as eu tous les conseils qu'on pouvait te donner.

Maintenant, si tu préfères payer un chien moins cher en ne misant que sur la "ressemblance physique", bon courage pour tes recherches. À toi, ainsi qu'aux internautes qui prendront de leur temps pour te conseiller une nouvelle fois.

" Ma chaîne Youtube dédiée à l'alimentation et au bien-être de nos animaux de compagnie : https://www.youtube.com/channel/UClHuX9u8tNTdMPymCI2UWwQ "