Est-ce vraiment un staffie ?

Utilisateur anonyme

Bonjour suite à un problème je me suis retrouvé avc un chiot qui est sans doute pas un staffie la je vais en acquérir un autre chiot et je voulait savoir ce que vous en pensez

14 réponses
Utilisateur anonyme

Pourquoi en vouloir un autre peu de temps apres le tiens? Car ce n'est pas un staffie pure race ton 1er?

Celui la de ceque j'en vois ne ressemble pas a un staffie (yeux globuleux trop eloignés, nez un peu trop long pour sa taille)

Il a quel age? Tu le prends ou ? Et combien?tu as vu les parents ? Il est LOF ?

Utilisateur anonyme

SI un chien n'est pas lof ce n'est pas un chien de race donc pas besoin de voir des photos, il faut juste avoir ces papiers.

Utilisateur anonyme

Si il n'a pas ses papiers , c'est qu'il n'est pas de race , donc c'est un PitBull

Utilisateur anonyme

Un type staffie est généralement trop petit pour etre catégoriser comme pitbull je crois.

A vérifier

Utilisateur anonyme

Non juste c'est moi le chien il sera dans ma famille et je reprend un autre donc détende vous un peut ok moi le chien il est très heureux mais juste je voulait un taffie mais mon chien je me suis attaché donc il reste chez un proche pour que je le voit tout les après mon ancien étais lof aussi mais il ne ressemble pas à ce que je veux comme chien il voilà après le chien il est très heureux je voulait juste me renseigne et peut être je garde les deux donc arrete de parle et avoisine de jugement de m****

Utilisateur anonyme

Est oui il a les papier les deux il l'on mais lui il ressemble pas donc arnaque

Utilisateur anonyme

Mdr tu redescends deja je t'ai jamais mal parlé. Je pose des questions, pourquou tu t'enerves ? ^^

Tu veux des reponses réponds a nos question

Kikaah
@gally_shiba - @plume_kirua_cats

j'ai vraiment eu du mal à lire ton avant dernier message...met de la ponctuation ! Si les parents de ce chien et lui même ont des papiers disant que c'est bien un staffie ben normalement s'en est un, même si il a à première vus pas trop l'air...attend de voir comment il grandi.

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "