Esque c'est vraiment un staffie mon chiot

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut tout le monde je voudrait savoir si mon chiot qui a que 4 mois est vraiment un staffie ou pas comment savoir s'il vous plaît ?

40 réponses
Kim1
Kim1

Voulais-tu vraiment un chien de race ? L'as-tu payé le prix d'un Staffie ?

Moi, je le trouve trop mignon !!!!😉

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je le payer assez cher donc oui

Citer
Lionblanc
Lionblanc

Euh sur la 2 eme photo y'a pas du tout de staffie, on dirait un type labrador ..

Oui j'ai eu la même impression que toi :)

Même sur la première photo d'ailleurs, on dirais un jeune labrador noir :) En tout cas se n'ai pas un staffie, de par ses oreilles mais aussi la forme de sa tête .....

" Un monde sans paroles ne serait plus humain, mais un monde sans animaux le serait-il encore ? "
Citer
Lionblanc
Lionblanc

Vous l'avez acheter en animalerie ?

" Un monde sans paroles ne serait plus humain, mais un monde sans animaux le serait-il encore ? "
Citer
Lionblanc
Lionblanc

Vous l'avez acheter en animalerie ?

" Un monde sans paroles ne serait plus humain, mais un monde sans animaux le serait-il encore ? "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

effectivement rien du staffie

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

par contre je ne pense pas qu'il sera cat car il a un museau très fin je trouve

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir.

Au vu des photos, je suis d'accord avec les autres "wamizeurs", on dirait un Labrador.

Un moyen simple de savoir si votre chien est un Staff de pure race : le vendeur vous a t'il donné le certificat de naissance du chiot ?

Cela ressemble à ça.
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

j'ai été visité un élevage de staffie avant de me décider sur la race que nous voulions prendre et j'avoue ne pas trop reconnaitre la race, je partirai plus aussi sur un croisé labrador

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'ai vu la mère le père et de Tarbes et il m'a dit que il vas recevoir sonton pedigree qu'il me le ferra passer car ce le frère d'un collègue j'ai le numéro du lof et tout mais à 12 moisur je devrais le faire passer devant un juge pour le confirme comme standard de race voilà donc je vais voir si il me passe le lof sinon b je porte plainte écoute

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?