S'il t'as parlé d'un jury(il doit s'agir du jury du LOF) c'est que ton chiot a été inscrit au LOF à la naissance, ce qui ne peut être fait que si les 2 parents sont LOF, du moins d'après la déclaration de saillie de l'éleveur/du particulier chez qui tu as pris le chiot. Si c'est bien le cas,et que les 2 parents sont de race stafforshire bull terrier, tu n'as pas à t'en faire.
Attention lors de la confirmation, le physique n'est pas le seul critère d'observation, son comportement va être observé, son éducation, en statique et en mouvement, je t'invite donc à t'inscrire dans un club d'éducation canine si ça n'est pas déjà fait, c'est aussi bon pour la sociabilisation. Il en existe des pas trop cher, si les moniteurs sont bénévoles.
S'il est confirmé et qu'il s'agit bien d'un staffie(stafforshire bull terrier) il n'entre pas dans les catégories 1 ou 2 et tu n'a donc pas d'obligation.
S'il est confirmé et qu'il s'agit d'un (american)stafforshire terrier il sera alors catégorie 2.
Par contre, s'il n'est pas confirmé et que son physique se rapproche des races suivantes :(american)stafforshire terrier, mastiff ou tosa il entrera dans la catégorie 1.
Voici un lien officiel qui t'indiquera tes obligations en cas de catégorie 1 ou 2:
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F1839
Si le chiot est inscrit au LOF, le certificat de cession doit comporter son numéro de LOF, ainsi que la mention "de race stafforshire bull terrier", si tu as tout ça, tu n'as normalement pas à t'inquiéter.
S'il manque le numéro de LOF, et qu'il y a écrit "de type stafforshire bull terrier", demande à ton vétérinaire de faire une évaluation provisoire.
Aussi, il est difficile de juger son physique d'après les photos que tu nous as mise, une photo debout de coté et debout de face serais utile si tu veux un avis plus sûr.