es ce que mon chien et un staff ?

Teddy51

Bonjours les amis, alors voila j’ai récupéré un jolie petit staff il y’a de ça 7 mois et beaucoup de personne de mon entourage me dises que mon chien ne ressemble pas à un staff hors je trouve qu’il a une tête de staff mis à part peut être c’est oreilles qui lui porte défaut mais j’aimerai beaucoup avoir vos avis merci beaucoup (il a 6mois edemi sur la photo)

13 réponses
Teddy51

Même si c’est un staff, sans les papiers du lof elle est considérée comme un pitbull 🙁

D’accord je voit donc je ne pourrais jamais le faire lofté si je ne connaît pas les parents ? donc ça restera un pitbull même si c’est un staff ?

Kikaah
@gally_shiba - @plume_kirua_cats

Ben y a des chances 🙁

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
Tania28700

Effectivement, renseignez vous pour vous mettre en règle

Pas de parents lof reconnus, pas de lof pour votre beau

Câlin au loulou

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "