Encore une discrimination!!!

Utilisateur anonyme

Voici une pétition à signer et à faire tourner!

La ville de Lévis, veut interdire les chiens de type Pitbull sur sa commune!

Une loi complêtement stupide, injuste et encore une fois basée sur des préjugés et délit de faciès!!!

Voici le lien:

http://www.petitions24.net/petition_contre_linterdiction_des_pitbulls_a_levisqc

47 réponses
Kallys34

en peau de connasse... MDR !!!!!!!!!!!!!

Utilisateur anonyme

PTR te la pique ta photo

Utilisateur anonyme

Electronic_music, c'est comme même fou! et du n'importe quoi comme dit Marjo!!!

A croire que l'on détient un "monstre" à la maison! Il ne s'agit pourtant que de chiens!^^

Utilisateur anonyme

Plus il y aura de signature et ce sera!!! Mais à mon gout il n'y en a pas encore assez!^^

Utilisateur anonyme

C'est signé. Honteux cet arrêté...

Utilisateur anonyme

Je viens d'apprendre par un de mes contacts, que malheureusement la loi a été appliquée!...

Utilisateur anonyme

c'est débile cette lois , c'est n'importe-quoi !!!

Utilisateur anonyme

et encore "nous" on a de la chance !!

au maroc je crois ou algerie, ils ramassent tout les chiens dans les rue les tuent, et tout les chien peut importe la race doivent etre musuelé et tenue en laisse, meme un caniche ( bon la laisse normale hein )

j'en reviens pas !

je pense que deja on devrai des l'achat du chien "obliger" les propriétaires a stériliser les animaux non "concours" et non reproduction .. certes c'est des frais mais ca évite la reproduction abusive de ces "chiens" dit méchant ... juste des elevages "sains" et pas des conditition comme dans les cités etc ....

le chien n'est pas mechant ... c'est l'homme qui est méchant et qui détruit ces pauvres bete !!!!!

et a cause d'eux, on se retrouve avec des lois plus que debile !!! et injuste !!!

je vais signer !!

Utilisateur anonyme

Paolala, je ne suis pas d'accord sur le fait qu'il faudrait obligé les propriétaires à stériliser leurs animaux (ce n'est pas ça qui résoudra ce problème), d'ailleurs pour tout te dire, ceux qui ont des chiens "conditition comme dans les cités", n'achètent certainement pas leurs chiens dans des élevages! Cela se fait de façon underground et il n'y a aucun moyen d'avoir un oeil sur ce qui se passe derrière les murs. Ces chiens la sont échangés, troqués, vendu contre de la drogue etc

Je peux t'assuré qu'un éleveur ne laissera jamais partir ses chiots avec ce genre d'individus!!!

Utilisateur anonyme

j'ai signé ! :)