Encore une discrimination!!!

Utilisateur anonyme

Voici une pétition à signer et à faire tourner!

La ville de Lévis, veut interdire les chiens de type Pitbull sur sa commune!

Une loi complêtement stupide, injuste et encore une fois basée sur des préjugés et délit de faciès!!!

Voici le lien:

http://www.petitions24.net/petition_contre_linterdiction_des_pitbulls_a_levisqc

47 réponses
Utilisateur anonyme

heu...oui...les gens bien....j'en fait parti....oui....

Non je rigole mdrr x)

Utilisateur anonyme

Electronic, je pensais qu'en Belgique, ils étaient plus tolérant et ouvert!

Utilisateur anonyme

Super pour vos mobilisations!!! Merci à tous pour tous ces chiens!

Kallys34

moi je veux bien t'aider Marjo !!!

XD

Utilisateur anonyme

Signer !!!

Utilisateur anonyme

NON enfin si mais ça dépend des communes! Ici, les chiens derangent! ils payent carrement des brigades de policiers pour faire des tours dans les rue pour traquer les gens qui ne ramassent pas les crottes de leurs chiens! (50 euros d'amende si il te prenne sur le fait)

j'ai galerer pour faire passer un de mes chiens a la commune qui est sur la liste des chiens banni. un enfer!

et encore j'ai eu de la chance pcq normalmeent, si tu detiens un chien categorisé dans leurs trucs à la ***, ils font venir chez toi un educateur canin qui teste ton chien dans toutes les situations possible et imaginable pour determiner son degre d'agressivité etc.

Si il le met en chien dangereux soit il te le prenne directement et le mette en refuge. soit il t'oblige a cloturer tout ton jardin en respectant des distance de securite par rapport à la rue passante. tout ca avec interdiction de sortir le chien en dehors de la propriete meme en laisse et meme avec musseliere!

Utilisateur anonyme

Va falloir les exterminer aussi !! Aller moi aussi je t'aide ! Passe une mitraillette ! x)

Utilisateur anonyme

He ba ça rigole pas chez les belges ...

Kallys34

electronic il sont un peu débile dans ta commune, non ?

franchement je vois pas en quoi un chien musseler et en laisse peut-être dangeureux, il faudrait vraiment qu'il revoient leur "loi".

Marjo, on est déjà trois, c'est un bon début !!! :) mdrr

Utilisateur anonyme

Alors Olive,il faut encore combien de signature ?