Encore une discrimination!!!

Utilisateur anonyme

Voici une pétition à signer et à faire tourner!

La ville de Lévis, veut interdire les chiens de type Pitbull sur sa commune!

Une loi complêtement stupide, injuste et encore une fois basée sur des préjugés et délit de faciès!!!

Voici le lien:

http://www.petitions24.net/petition_contre_linterdiction_des_pitbulls_a_levisqc

47 réponses
Caléomino

Signé !

C'est quoi c'est débiles !

Caléomino

"C'est lois débiles" j'ai oublier un mot !

Utilisateur anonyme

Tu peux éditer.

Utilisateur anonyme

je signe !

Utilisateur anonyme

Lol la sa sera un extermination de 60% de la terre x)

Utilisateur anonyme

Lol je t'imagine trop avec une mitrallette à la main ! xD j'aimerais ben habiter dans le coin mdrr

Kallys34

j'ai signer !

cette loi est complétement débile...

Utilisateur anonyme

Plus que 60% Oreo,bien plus ^^'

Utilisateur anonyme

Mdrr magimiz pk tu as dis sa ! marjo va exterminer toute la planète mdrrr

Utilisateur anonyme

J'ai aussi signé.