Encore une discrimination!!!

Utilisateur anonyme

Voici une pétition à signer et à faire tourner!

La ville de Lévis, veut interdire les chiens de type Pitbull sur sa commune!

Une loi complêtement stupide, injuste et encore une fois basée sur des préjugés et délit de faciès!!!

Voici le lien:

http://www.petitions24.net/petition_contre_linterdiction_des_pitbulls_a_levisqc

47 réponses
Utilisateur anonyme

alors là c'est nimporte quoi! je signe tout de suite!

Utilisateur anonyme

tu sais olive1 sur la commune ou j'habite 12 races de chiens sont interdite + toutes les déclainaisons de mastiff

Utilisateur anonyme

Tous sa à cause des gens stupide et in contient qui dresse leur chien à attaquer et qui ne porte pas de muselière...

Je signe !

Utilisateur anonyme

J'ai signé,encore une loi à la ***.

Utilisateur anonyme

Il faut encore combien de signature pour que cette loi soit banni ?!

Utilisateur anonyme

Bonne question !

Utilisateur anonyme

pfff en plus ces lois sont complètement connes, car en plus d'être infondée et d'interdire des chiens juste en se basant sur leur physique, cela renforce encore plus la mauvaise réputation de ces chiens! c'est révoltant!!

Utilisateur anonyme

il y a 4 pages de reglementation pour les chiens sur ma commune! c'est completement abusé

Utilisateur anonyme

pffffffff !!!!!! J'ai signé

Utilisateur anonyme

Je signe