Empêcher de gratter
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Oh merci misanthrope je connaissais pas j'avais justement peur qu'on me parle de cette fichu collerette mais la ca m'a l'air vachement plus doux et pratique ^^
Et ba si j’avais sus plutôt j'en aurais commandé une plus tot ! Merci Misanthrope (Non j'ai pas de soucis pour le moment, mais il a exploser sa collerette lors de sa stérilisation et ce fut une galère...)
Ils ne peuvent pas boire, pas manger, çà fait un boucan du diable, les bonnes cliniques ont abandonnées les collerettes en plastiques et mettent un collier lune quitte à te faire payer 15 euros en plus, mais tu la gardes c'est un indispensable. Tu peux en trouver de toutes les tailles sur Amazon.
Génial ce truc! C'est plus joli qu'une collerette en plus! Parce-que la collerette, quelle misère.J'ai testé récemment sur une des miennes et l'horreur. Elle se cogne partout, nous en met des coups dans les guiboles, ça fait un mal "de chien"!
On lui met un collier lune que l'on doit avoir dans la pharmacie de la maison! C'est confortable et plus de possibilité de grattage.

Voilà la bébé blessure en question
6 commentaires sur 6