Empêcher de gratter

Shiro Aceman
Je suis aurore, j'ai 26 ans et j'adore les animaux (mon animal préféré le fossa). J'ai passé mon enfance au milieu d'une meute de berger allemand, d'un petit malinois et d'un husky...

Ah que coucou les wamipotes

Alors voilà le sujet de mon petit problème Rocket c'est fait des copains et bien sur ils ont joué mais il y a eu des petites morsures au niveau de son oreille droite rien de grave mais le soucis c'est que des que la croûte ce forme et ben ca me gratte et bien sur la plaie ce rouvre et nabpas le temps de guérir jai essayé le pansement mais il la retiré en quelques minutes donc si ca vous est déjà arrivé comment faites vous pour l'empêcher de ce gratter?

" " On ne doit pas mourir pour ses amis... On doit vivre pour eux... C'est le secret d'un avenir heureux! " ERZA SCARLET "
6 réponses
Shiro Aceman
Je suis aurore, j'ai 26 ans et j'adore les animaux (mon animal préféré le fossa). J'ai passé mon enfance au milieu d'une meute de berger allemand, d'un petit malinois et d'un husky...

Voilà la bébé blessure en question

" " On ne doit pas mourir pour ses amis... On doit vivre pour eux... C'est le secret d'un avenir heureux! " ERZA SCARLET "
Utilisateur anonyme

On lui met un collier lune que l'on doit avoir dans la pharmacie de la maison! C'est confortable et plus de possibilité de grattage.

Jador

Génial ce truc! C'est plus joli qu'une collerette en plus! Parce-que la collerette, quelle misère.J'ai testé récemment sur une des miennes et l'horreur. Elle se cogne partout, nous en met des coups dans les guiboles, ça fait un mal "de chien"!

Utilisateur anonyme

Ils ne peuvent pas boire, pas manger, çà fait un boucan du diable, les bonnes cliniques ont abandonnées les collerettes en plastiques et mettent un collier lune quitte à te faire payer 15 euros en plus, mais tu la gardes c'est un indispensable. Tu peux en trouver de toutes les tailles sur Amazon.

Yoyolut
La journée je suis informaticien collé a un écran, le reste du temps je sors profité des forets Vosgienne, a pied a chien a vélo a luge a ski... qu'importe...

Et ba si j’avais sus plutôt j'en aurais commandé une plus tot ! Merci Misanthrope (Non j'ai pas de soucis pour le moment, mais il a exploser sa collerette lors de sa stérilisation et ce fut une galère...)

Shiro Aceman
Je suis aurore, j'ai 26 ans et j'adore les animaux (mon animal préféré le fossa). J'ai passé mon enfance au milieu d'une meute de berger allemand, d'un petit malinois et d'un husky...

Oh merci misanthrope je connaissais pas j'avais justement peur qu'on me parle de cette fichu collerette mais la ca m'a l'air vachement plus doux et pratique ^^

" " On ne doit pas mourir pour ses amis... On doit vivre pour eux... C'est le secret d'un avenir heureux! " ERZA SCARLET "