Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Embarqué au POSTE DE POLICE avec ma chienne!Général

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 6 ans
"Ce qui est dingue c'est que les croisement entre le berger allemand et le boxer donne un "PIT" selon ma veto ! Si même les vétos s'y mettent ... Ca va pas le faire. Soit disant qu'un nez court + Un nez long = pitbull MDR !!!!
Une espece d'évolution comme les pokémons"

MDRRRRRR !!!!!!
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Ces flics feraient mieux de poursuisent les racailles qui devalisent et agressent les gens ,plutot que de s acharner sur un honnete citoyen , qui en plus etait dans son droit . Je compatis avec vous Olive 1 , c est vraiment frustrant et injuste , vous avez tres bien reagi , c etait la meilleure attitude a avoir , surtout avec des flics qui abusent de leur pouvoir ,c est facile sur un citoyen inoffensif .
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Je sais pas comment t'as pu te retenir de leur mettre une claque à ces deux là !!! Ils n'y connaissent rien à rien ! Moi mon véto m'a dis qu'un collègue à lui avait été emmenée au poste car les flics croyaient que son chien était un Amstaff ! Je ne sors jamais sans les papiers de mon Staffie.
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Ils font leur boulot personnellement je vois pas le problème. Si l'Etat avait plein de sous dans ses caisses et ne leur faisait pas suivre de formation, là je dis pas. Mais c'est pas le cas. Il suffit d'avoir les papiers du chien comme nous nous avons notre carte d'identité. Après s'ils réitèrent je ne dis pas mais maintenant ils savent et à part une perte de temps ce n'est pas allé très loin dans le cas présent.
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)