Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Embarqué au POSTE DE POLICE avec ma chienne!Général

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 6 ans
ils ont surtout vu que tu n'était pas dangereux ils se sont dit on va le voir, car ils ont un cota !je le sais car j'ai là famille flic! c'est une honte!
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Oui Mystères tu as gagné ton pari! C'était bien des policiers!

Colombe, un ami m'a dit la même chose, qu'ils avaient un cota... C'est ahurissant!
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Bien sûr qu'ils ont des quota, là ce n'est pas nouveau.
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
et pour tout c'est comme sa oui tu as bien raison c'est ahurissant! mais en attendant c'est comme sa et même qui se font rappeler a l'ordre si il ne l'on pas fait!!!!
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
il suffi que tu tombe sur un c:::n et sa suffi car il y en a de tous la dedans aussi??? c'est se qui t'arriver à toi!! malheureusement!!!!
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
mais c'est reconnue qu'ils se trouve toujours la ou il faut pas et quand ils faudrait qu'ils s'y trouve il n'y a plus personne! moi je me bas avec ma famille pour sa justement!!!
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Vraiment des c***, les gens, parfois --' Ce qui me fait bien rire c'est qu'ils ont persisté !! :')
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 6 ans
Mais n'importe quoi ces flics, normalement ils doivent recevoir une formation pour justement apprendre a faire les difference. je vais avoir un petit staffie en septembre et j'ai deja préparer un papier qui va les calmer si il me font des remarques.
http://s2.e-monsite.com/2010/04/22/22691566docs-off
iciels-stafie-pdf.pdf

Va sur le lien et imprime le c un courrier du ministre de l'agriculture et la peche qui precise que le staffie n'est nullement concerne. Un ami a deja jouer avec sa et sa les a calmer.
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 6 ans
De toute maniere si tu as une amande tu vas voir le tribunal et comme ça ça aurais fait un peu de bruit
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Euh...désolé...mais moi si j'ai pas les papiers du chien prouvant sa race et bien si la police me demande de mettre la muselière je la mets !
Ils auraient pu te demander d'aller les chercher...
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)