Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Embarqué au POSTE DE POLICE avec ma chienne!Général

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 6 ans
Dac dac :)

Je ne savais pas que ça se faisait pour des chiens dont tu sais qu'ils sont X Amstaff. A la SPA lorsqu'ils en recueillent, qui ont l'apparence d'un Amstaff, mais pas ses papiers (donc théoriquement un Pitt, ils mettent sur ses "papiers" (carnet de santé, quoi^^) x berger (ben ouais, il peut être croisé staff et berger^^) ou x dogue, ou x boxer.
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Et si :) Parce que de toute façon ils sont obligés de passer par cet examen avant leur 1an pour confirmer ou non. Et avant de le prendre on a appelé plusieurs véto et celui chez qui on va aller nous a certifié que si il faisait bien 51,7 il nous le décatégorisait :) Il a grandi et grossi depuis qu'on l'a donc il dépasse "largement".

C'est mieux pour le chien de faire sa... Car catégorie 1 c'est chaud, d'ailleurs normalement PERSONNE n'en veut, pas même les refuges. On nous a bien prévenu de ça si jamais il était catégorie 1.

Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
En même temps, même si quelqu'un voulait adopter ce serait impossible pour les refuges de leur céder un catégorie 1 car c'est interdit de les céder, vendre, donner etc.
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
"Ce sont des Terriers de type bull (catégorie 3 section 3)"

et petite correction c'est GROUPE 3 section 3 :)
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Exact Tyranessie :) Le mot "catégorie" m'a fait perdre la tête ! Je vais rectifier ;)

Edit: ben en fait non je peux pas lol je ne savais pas qu'on ne pouvait plus éditer à partir d'un certain laps de temps ?
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Pas grave ça arrive l'erreur est humaine :D

Oui au bout d'un moment on ne peut plus, c'est assez embêtant :/
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Pinou44, a mon avis ta véto est un peu à coté de la plaque!!!^^
Ce n'est pas un croisement entre deux races qui créé un "pit"; mais le résultat que cela peut donner; Car c'est le type du chien en question qui définira si il est ou pas susceptible d'entrer en catégorie; pour cela certains critères morphologique sont pris en compte.

Et pour le dogue argentin (même non lof), il est physiquement beaucoup trop haut pour être considéré comme "pit bull"
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Mais quel délinquant ! Après ya peut être une mémé qui s'est fait volé son sac mais pas de flics pour l'aidé...et bah non il faut mieux arrêter une personne qui se promène avec son chien histoire de remplir la caisse !
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Exactement Carolo! Pendant qu'ils cherchaient à occuper leur temps avec moi... Certainement à ce même moment des "incivilités" se produisaient!!!
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 6 ans
Il est plus simple de faire chier les gens qui se promènent que de courrir après les criminels, c'est moins dangereux !

Je paris 1000 contre un que c'était des policiers et non pas des gendarmes. Pour être aussi c**, ça ne peut pas être autrement.

Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)