Embarqué au POSTE DE POLICE avec ma chienne!

Utilisateur anonyme

Ce soir je partage ce qui m'est arrivé aujourd'hui en fin de journée!:

Toute à l'heure en sortant de la gare Paris Est avec Gibusse, je me fais abordé par un flic qui me dit de remettre la muselière à ma chienne! (dans le train/métro/gare je lui mets toujours sa muselière);

je lui explique donc que "mon chien n'a pas à la porter dans la rue!"

Il me dit "si monsieur c'est préférable!",

je lui réponds que mon chien n'est pas classé en catégorie, donc "non je ne lui remettrais pas!"

et la il me demande de lui présenter les papiers du chien,

je lui dis donc que je n'ai aucun papiers à lui présenter!

Un dialogue de sourd s'installe entre nous...

Et il me dit "puisque vous ne voulez pas comprendre, suivez moi au poste et on va régler ça!!!"

Je me fais donc embarquer au commissariat avec ma chienne!... Il me demande de lui donner mes papiers d'identités et un de ses collègues vient à moi et me dit "monsieur si vous ne voulez pas comprendre on va vous mettre une amande!"

Je lui réponds: "mon chien est un Staffordshire Bull Terrier pourquoi voulez vous me mettre une amande puisqu'il n'est pas concerné par la lois sur les chiens dit "dangereux"???!

Et il a l'audace de me dire: "monsieur vous voulez que je vous apprenne la lois?! Votre chien est un Staffordshire Terrier, donc un Amstaff!!!"

La je luis sors: "non c'est pas un Américan Staffordshire Terrier mais un Staffie!" la le premier flic se ré-adresse à moi et me dit: "alors maintenant avec mon collègue vous changez de discours!!"

Je lui réponds; "je ne change pas de discours, je lui réexplique avec d'autres mots!" (j'essayais malgré tout de rester calme...)

je réponds ensuite: "merci mais je connais la lois!!! et pour votre information, Staffie est le diminutif de Staffordshire Bull Terrier!!!"

J'avais envi de leur hurler dessus!!! Mais comment est ce que l'on peut être aussi abruti???!!! P...tain mais je parle français ou quoi!!!

Après avoir fait quelques recherches sur mon identité (ils n'ont rien trouvé!^^ en même temps je suis plutôt un citoyen modèle), ils décident donc de me laissé repartir en me demandant de remettre la muselière à la chienne...

La j'ai lâché l'affaire et suis reparti; puisqu'ils étaient trop stupide pour comprendre quelque chose!...

Alala quand on a à faire à des c...ns qui en plus veulent vous donnez des leçons et jouent les cowboys, c'est plus que ragent!!! GRRRRRRRRR!!!!!

Voila il fallait que je vous raconte ma mésaventure car j'étais plus qu'énervé en rentrant chez moi!

63 réponses
Coco33150

Eh beh non ils picolent au troquet du coin !!!!ahahahah

Utilisateur anonyme

sa passe l'imite en abus de pouvoir quand même ...

Utilisateur anonyme

C'est tout à fait ça Zaza!!! Exactement de l'abus de pouvoir! tu as tout dit!

Utilisateur anonyme

La dernière fois, j'étais en "soirée" avec des amies. On fumer (La cigarette, je précise!) en discutant, quand deux flics arrivent, ils étaient persuadés qu'on avait autre chose que des clopes à fumer. On leurs dit que non, qu'on discute juste autour d'une cigarette et qu'il vaut mieux ça, qu'autour d'une bouteille. C'est à peine si ils nous ont pas contrôler. Après, j'veux bien.. mais bon ni moi, ni mes amies avons une tête de droguée ou autre. Plus loin, y'avais un groupe de mecs assez bizarre et pas vraiment dans leurs états normaux, mais bien sur non on contrôle pas!

J'étais assez rassuré, car j'étais quand même en tord.

Non pas que j'avais des substances illégales sur moi, mais il étais + d'1 heure du matin.. J'ai 17 ans, donc à 00h00 c'est rentré. J'avais un peut peur de devoir passer la soirée en garde à vue. Mais bon, tout ça pour dire qu'il contrôle vraiment pour tout et rien, et qu'ils ne font cela uniquement en passe temps!

Et pour en revenir au Staff, ma voisine (Bon, à deux rues de chez moi, mais on vas dire voisine) venait d'avoir un Amstaff (Pas en règle) sauf que jusqu'à la personne n'était au courant. Son jeune fils est parti le promener, sa mère étais juste derrière, ils étaient prêt à tirer deux balles dans le chien, sans demander les papiers ni rien! Ma voisine a eu peur, et a redonner le chien à son ancien propriétaire.. Mais, encore une fois, ils ne savaient pas qu'il n'étais pas en règle et étaient prêts à le descendre sans vérifier!!

Coco33150

Leati, mon fils a le même âge que toi et il est contrôlé régulièrement pareil pas une tête de "cramé", pour en revenir au chien j'ai gardé un staff il y a 2 ans en revanche j'avais les papiers sur moi au cas ou.

et voici le fauve !!!
Utilisateur anonyme

Quand tu vois qu'ils prennent le Bull Terrier pour un Staff ou un Pitt...

Je sais pas comment tu as fais pour rester calme, rien qu'en lisant ton texte je bouillais XD

Utilisateur anonyme

"Et quand on a vraiment besoin d'eux....ils ne sont pas là.."

C'est trop vrai ca Ptite Fleur, une fois je les ai appeller en pleine nuit car un groupe de jeunes commencaient a vouloir entrer dans les boutiques et a casser, ah bah ils étaient aux anges les jeunes, la police est arrivée 1h30 après mon appel, j'ai ouvert mes volets pour leur dire que c'est bon y'a plus personne depuis un moment donc qu'ils peuvent remballer ^^

Un jour, j'ai enfin décider une amie a aller porter plainte pour viol, donc on y va, je l'attend, elle reviens en pleur même pas 5 minutes apres, purquoi? Quand elle a parler avec le flic de l'accueil, il lui a dis: vous avez des preuves? Non? bah c'est sa parole contre la votre et qui dit que vous ne mentez pas? ^^ Bravo le flic, bien joué super

Utilisateur anonyme

Je sais Dante, mais tu sais par chez moi (enfin là ou j'habitais avant), il s'en passe des trucs et la police s'en tape

Utilisateur anonyme

Ca jte le fais pas dire ^^

Utilisateur anonyme

Si je te dit que moi on m'a embarqué avec mon dogue argentin car ils étaient persuadé que c'était un "PIT" comme ils disent !!!