Embarqué au POSTE DE POLICE avec ma chienne!

Utilisateur anonyme

Ce soir je partage ce qui m'est arrivé aujourd'hui en fin de journée!:

Toute à l'heure en sortant de la gare Paris Est avec Gibusse, je me fais abordé par un flic qui me dit de remettre la muselière à ma chienne! (dans le train/métro/gare je lui mets toujours sa muselière);

je lui explique donc que "mon chien n'a pas à la porter dans la rue!"

Il me dit "si monsieur c'est préférable!",

je lui réponds que mon chien n'est pas classé en catégorie, donc "non je ne lui remettrais pas!"

et la il me demande de lui présenter les papiers du chien,

je lui dis donc que je n'ai aucun papiers à lui présenter!

Un dialogue de sourd s'installe entre nous...

Et il me dit "puisque vous ne voulez pas comprendre, suivez moi au poste et on va régler ça!!!"

Je me fais donc embarquer au commissariat avec ma chienne!... Il me demande de lui donner mes papiers d'identités et un de ses collègues vient à moi et me dit "monsieur si vous ne voulez pas comprendre on va vous mettre une amande!"

Je lui réponds: "mon chien est un Staffordshire Bull Terrier pourquoi voulez vous me mettre une amande puisqu'il n'est pas concerné par la lois sur les chiens dit "dangereux"???!

Et il a l'audace de me dire: "monsieur vous voulez que je vous apprenne la lois?! Votre chien est un Staffordshire Terrier, donc un Amstaff!!!"

La je luis sors: "non c'est pas un Américan Staffordshire Terrier mais un Staffie!" la le premier flic se ré-adresse à moi et me dit: "alors maintenant avec mon collègue vous changez de discours!!"

Je lui réponds; "je ne change pas de discours, je lui réexplique avec d'autres mots!" (j'essayais malgré tout de rester calme...)

je réponds ensuite: "merci mais je connais la lois!!! et pour votre information, Staffie est le diminutif de Staffordshire Bull Terrier!!!"

J'avais envi de leur hurler dessus!!! Mais comment est ce que l'on peut être aussi abruti???!!! P...tain mais je parle français ou quoi!!!

Après avoir fait quelques recherches sur mon identité (ils n'ont rien trouvé!^^ en même temps je suis plutôt un citoyen modèle), ils décident donc de me laissé repartir en me demandant de remettre la muselière à la chienne...

La j'ai lâché l'affaire et suis reparti; puisqu'ils étaient trop stupide pour comprendre quelque chose!...

Alala quand on a à faire à des c...ns qui en plus veulent vous donnez des leçons et jouent les cowboys, c'est plus que ragent!!! GRRRRRRRRR!!!!!

Voila il fallait que je vous raconte ma mésaventure car j'étais plus qu'énervé en rentrant chez moi!

63 réponses
Utilisateur anonyme

MDRRRRR Mr qui se plaint encore :P

Utilisateur anonyme

LOL Axu!!! Ouai ça me fait du bien! J'avais une grosse frustration en moi, fallait que je l'évacue^^

Utilisateur anonyme

tu m'étonne ^^

Utilisateur anonyme

Hé ben tout ça pour une chienne ils ont que ça a faire les flics !

Utilisateur anonyme

La je commence à me sentir mieux!^^

Melly

Les boulets XD

Utilisateur anonyme

C'est pas comme si ils avaient des choses plus importantes à faire quoi !^^

Coco33150

Ils n'y connaissent rien en matière de race de chiens, un peu comme les vétos qui te colent chats "européens" alors que ce sont des gouttières.

Utilisateur anonyme

Mdr Coco33150

Utilisateur anonyme

Exactement, ils devaient bien s'emmerd..r au commissariat!