Education staffie qui aboie et qui est speed

Utilisateur anonyme

Bonjour

Nous avons adopter un staffie de un an depuuis une semaine et le soir parfois elle pete un plomb elle court de partout aboie voir pique une chaussure ou autre et ne veut pas obeir et dans ces moments la elle necoute rien et mord nos mains et pieds assez fort et a part la meme dans sa cage de securité (car son ancien maitre la habitué comme ca son panier est dedans et ca la calme) rien ny fait. Ca nous fait mal au coeur mais nous rien dautre la calme. Nous pensions de plus que les staffies naboyaient pas trop et dans le jarfdin elle aboie pas mal.

Jai pourtant couru avec elle etc...en+elle a ses ragnagnas peut etre ça joue?

Merci

5 réponses
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

c’est pas impossible que les chaleurs la rende un peu dingue ^^ son ancien proprio peut vous éclairer je pense...elle sort souvent ? quand elle pète les plomb c'est à quel moment de la journée ?

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Dogslover
Je suis passionné des animaux. J'en déjà recueillis plusieurs dont des animaux sauvages. Je vais souvent dans une ferme pour m'occuper des veaux, des poules, lapins, vaches et des...

Bonsoir courir avec u chien ne vas faire que accroître son excitation. essayer plutôt une balade posé en marche calme laisser la sentir les odeur qui l'entour et pas de jeux! qui la remettrons en excitation. Un chien se fatigue mentalement, très peux physiquement. Si vous diminuer l’excitation elle sera plus posé et ne fera plus ses crises de folies. Bonne soirée

" "Les animaux font des crottes, alors que l'homme sème la *****" "
Utilisateur anonyme

Vous avez cette chienne depuis huit petits jours et vous la punissez déjà en la mettant dans une cage parce qu'elle joue! STOP! Il ne faut surtout pas reproduire les erreurs de l'ancien Maître sinon cela va aussi se terminer de la même façon! Elle est jeune, c'est une staff, et elle arrive dans un nouveau foyer! Cela fait beaucoup pour elle! Elle est peut être simplement heureuse de trouver de la chaleur humaine et s'emporte de trop! Donnez lui un peu de temps, essayez de la calmer près de vous, mais pas dans une cage! Mettez vous à sa place!

Utilisateur anonyme

Merci pour vos reponses

En fait son ancien maître ne l'a sortait pas beaucoup la laissait beaucoup dans le jardin et l'habituait à être dans cette cage de sécurité où elle se sent bien car il y a son panier ce n'est pas une punition c'est juste qu'elle se calme et se sent en sécurité dans cette cage mais cela ne nous plaît pas je vous l'avoue mon ami la prend pour aller travailler tous les jours et là sors le midi l'après-midi moi le soir et lui avant d'aller se coucher etc vers 7h à chaque fois qu'elle a un pic de folie ou elle aboie tres fort nous ne sommes pas très d'accord sur l'éducation du chien.moi je suis plus dans la douceur mais avec ses chiens là il faut de la fermeté d'ailleurs elle fait très mal quand elle attrape les mains mais c'est normal elle a une gueule puissante.

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Peut être un moyen de se défouler ?

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "