Bonsoir, j'ai un staffie de 6 mois, et je voulais savoir combien de temps en moyenne doit on promener un staffie ? Je travail de 8h jusqu'à 17h, et pour l'instant ma mère passe en début d'après midi le promener 30 min voir 1h. Le matin avant de partir au travail je le **** 5-10 minutes faire ses besoins car j'habite en appartement. Et 1 fois par semaine (lundi au vendredi) il va soit en forêt ou plages 1h à se défouler. Trouvez vous assez ? Si vous auriez des conseils. Merci à vous
Durée promenade staffie
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Vous souhaitez donner votre avis sur le sujet ?
11 réponses
Trier par:
Insta @gally_shiba @plume_kirua_cats
C’est pas assez je trouve, enfin pour le moment il est jeune, s’il ne semble pas trop nerveux et qu’il n’est pas surexcité ça va mais il’faudra allonger petit à petit. Un staffie adulte aura besoin d’a peu près 2h30 de sorties par jour.
" Guide sans imposer,
douce main qui inspire foi,
chemin partagé.
….C’est un haïku "
11 commentaires sur 11
Ces sujets peuvent vous intéresser !
En voir plus