Dressage de mon Staffie

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous, pouvez vous svp me donner des exercices pour dresser mon doudou. Du style garde d'un objet , lui faire une partie de cache cache avec un objet ,etc... il marche au pied assis coucher reviens au pied à l'appel, j'aimerais tant qu'il est jeune continuer son éducation. Je vous remercie d'avance et vous souhaite une belle journée.

Merci

Polo

4 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Pour faire travailler votre chiot vous pouvez travailler sur plusieurs rythmes, c'est à dire pas lent assis /stop debout au pied assis pas bouger et vous éloignez, pour l'exercice du cache cache , mettez votre chien assis en lui ordonnant l'ordre pas bouger et reculer au fur et à mesure jusqu’à vous être caché ou caché un objet, une fois caché appeler votre chien et félicitez le à son retour, si échec recommencer l'exercice.

Ce qui bien aussi c'est de demander à votre chien de faire du slalom entre vos jambes.

c'est assez sympa et ça stimule le cerveau du chien

Bonne continuation

Et si besoin n'hésitez pas à demander conseil !!! ;-)

Utilisateur anonyme

Bonjour , merci pour vos conseils. Je vais le faire et je reviens vers vous pour le slalom entre les jambes parce que je ne sais pas comment faire :)

Merci

Pixoute

Alors pour le slalom http://www.obe-rythmee.com/articles.php?lng=fr&pg=24

Au lieu d'utiliser une friandise pour le guider, tu peux tout simplement lui apprendre à toucher tes doigts, tu pourras apprendre d'autres tours par la suite avec le "touche"

https://www.youtube.com/watch?v=RWSJVwZybwo

J'ai la flemme d'expliquer ce matin, donc je te mets des liens :)

" "La violence est le dernier refuge de l'incompétence" "
Utilisateur anonyme

Ok c'est cool .. Merci je vais voir tout ça !