Dressage de mon Staffie

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous, pouvez vous svp me donner des exercices pour dresser mon doudou. Du style garde d'un objet , lui faire une partie de cache cache avec un objet ,etc... il marche au pied assis coucher reviens au pied à l'appel, j'aimerais tant qu'il est jeune continuer son éducation. Je vous remercie d'avance et vous souhaite une belle journée.

Merci

Polo

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
4 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ok c'est cool .. Merci je vais voir tout ça !

Citer
Pixoute
Pixoute

Alors pour le slalom http://www.obe-rythmee.com/articles.php?lng=fr&pg=24

Au lieu d'utiliser une friandise pour le guider, tu peux tout simplement lui apprendre à toucher tes doigts, tu pourras apprendre d'autres tours par la suite avec le "touche"

https://www.youtube.com/watch?v=RWSJVwZybwo

J'ai la flemme d'expliquer ce matin, donc je te mets des liens :)

" "La violence est le dernier refuge de l'incompétence" "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour , merci pour vos conseils. Je vais le faire et je reviens vers vous pour le slalom entre les jambes parce que je ne sais pas comment faire :)

Merci

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Pour faire travailler votre chiot vous pouvez travailler sur plusieurs rythmes, c'est à dire pas lent assis /stop debout au pied assis pas bouger et vous éloignez, pour l'exercice du cache cache , mettez votre chien assis en lui ordonnant l'ordre pas bouger et reculer au fur et à mesure jusqu’à vous être caché ou caché un objet, une fois caché appeler votre chien et félicitez le à son retour, si échec recommencer l'exercice.

Ce qui bien aussi c'est de demander à votre chien de faire du slalom entre vos jambes.

c'est assez sympa et ça stimule le cerveau du chien

Bonne continuation

Et si besoin n'hésitez pas à demander conseil !!! ;-)

Citer
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?