Donne chienne staffie 2 ans

Mariel11

Je donne ma chienne une staffie de 2 ans.

Propre, à besoin de beaucoup se dépenser, grand jardin recommandé ou promenade quotidienne.

Ne s'accorde pas avec les chats, c'est d'ailleurs la raison pour laquelle je suis obligé de m'en séparer.

Ok avec les chiennes non dominante (donc test obligatoire)

Élevée au contact d'enfants.

Me contacter pour plus de renseignement.

Merci de garder les commentaires désagréables et les jugements pour vous, ainsi que les conseils pour qu'on puisse la garder, nous avons tout essayé et après plusieurs bagarres avec notre chat nous n'avons pas d'autre choix que de nous en séparer.

1 réponse
Utilisateur anonyme

Bonjour Mariel11,

Je souhaiterai, si possible, avoir des renseignements...

Par tél ou par e-mail, comment voulez-vous procéder ?

Bonne journée :)