diffusion de photos sur google image

Utilisateur anonyme

Bonjour,

je voudrais savoir comment ça se fait que nos photos apparaissent dans google image!

Est-ce-que ce problème ne gêne que moi?

Merci pour vos réponses.

14 réponses
Utilisateur anonyme

Il faut lire les conditions, et c'est pas plus mal d'avoir ses animaux sur le net. Cela facilite les échanges pour d'autres sites. Les conditons générales, lisez les!!!

Utilisateur anonyme

Non, si tu les supprime (tes photos) de Wamiz, dans environ quelques mois elle n’apparaîtront plus sur "Google Image" !

Utilisateur anonyme

a oui il y a mes chichi et mon chat et j ai vu les chichi de maudchinchilla je croit que c est juliette

Utilisateur anonyme

Ben moi il y a 3 mois, j'avais mis une photo de moi de profil et du coup on me voit !

On me voit encore ! J'ai donc supprimer mes animaux de Wamiz également... Au bout de combien de mois ça peut partir ? ( SI ON LES A SUPPRIMER )