diffusion de photos sur google image

Utilisateur anonyme

Bonjour,

je voudrais savoir comment ça se fait que nos photos apparaissent dans google image!

Est-ce-que ce problème ne gêne que moi?

Merci pour vos réponses.

14 réponses
Célineo

On en a déjà parlé sur un autre post ... Google image prends ses images sur tout les sites, c'est totalement normal que ça apparaisse et si ça dérange ... et bien il ne faut pas mettre d'image sur internet ... Les profils wamiz sont public après tout !

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Nattygann

Ta photo apparait quand tu tapes son nom ou la race du chien ?

Utilisateur anonyme

celineo, merci pour ta réponse, je ne le savais pas!

Utilisateur anonyme

nattygann, elle apparait pour les deux!

Nattygann

C'est étonnant car je viens de faire une recherche sur google pour la mienne et je ne la vois pas apparaitre.

Ah ok je vois, tu mets les deux toi.

Utilisateur anonyme

Tu sais Natty, j'ai tapé Jack russel et j'ai vu des photos d'Atome.

Nattygann

Oui donc il faut la race uniquement .... ben faut avoir un chien non racé, lol !

Utilisateur anonyme

oui, c'est vrai, lol. en faîte, j'aurai préféré que ces photos n'apparaissent pas! mais si elles y sont bah tampis, on peut pas y faire grand chose! mise à part supprimer son compte peut être!

Nattygann

Non supprimer le compte ne changera rien je pense. Sur le net même après suppression de ce que tu veux il y aura toujours trace de ton passage, quoiqu'il arrive...

Célineo

Je crois qu'on peut contacter google pour demander la suppression d'une image mais ca ne changerait pas grand chose. Pourquoi ne pas vouloir que ça apparaisse ?

" Comportementaliste canin - hund.fr "