Dent cassé

Niles85

Bonjour à tous, mon chiot a joue avec un staffie adulte et ils avait une corde à deux et la staffie adulte à eu plus de force donc à plus tirer et mon chien a cassé sa dent de devant, je dois laisser comme ça ou allé voir un vétérinaire pour qu'il regarde ?

4 réponses
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

C’est toujours mieux de faire voir par un vétérinaire, c’est une dent de lait ou définitive ?

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Niles85

Dent de lait il a 2 mois et 3 semaines

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Ça devrais aller alors ^^

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié

Bonjour,

Je vous conseille d'aller voir votre vétérinaire qui pourra évaluer l'étendue des dégâts. En effet, comme chez nous, les dents sont des structures très innervées et qui peuvent faire très mal à la suite de traumatismes.

Clémence

" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "