Demarches et prix

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je serai trés bientot propriétaire d 'un staffie et c est une premiere pour moi.

La futur maman devrai mettre bas d'ici 15 jours a peu prés et je sais qu'il faut un minimum de 8 semaines (je crois) afin de pouvoir m occuper du petit.

Les parents sont inscrit au loft , toutes les demarches prealables a la naissances sont faite et le petit me sera donner a condition de d'en prendre soin et de payer les frais et les papiers en totalité.

Ma questions : quels sont les demarches administratives et de santé à accomplir et pourr un chiot et quel sera le budget moyens pour tout cela?

Merci de vos reponses

4 réponses
maelfie

Bonjour,

Vendre un chiot est légal a partir de 8 semaine mais je crois que le mieux pour le chiot c'est 12 semaine (je ne c plus )

Utilisateur anonyme

Merci de la réponse.

J'attendrai 12 semaines mais concernant les démarches administratives et santé .

Qu est qu il aura a faire avant les 12 semaines ?

Vaccin, purge, identification, autre choses ??

Merci d avance

Docline

c'est l'actuel propriétaire qui fera les inscriptions préalables et tous les papiers

Assurez vous qu'il socialise le chiot à partir de ses 6 semaines environ, et prenez le le plus tard possible pour une meilleure garantie d'un chien fiable par la suite

Utilisateur anonyme

Je vous remercie pour votre aide.

J attendrais aussi longtemps que possible.

J essaierai d etre la le plus posible aussi afin de pouvoir assister a l education.

Merci