Déjà un mois!

Utilisateur anonyme

Voici ce nouveau post pour vous montrez les bébés qui finissent leur premier mois! Et oui déjà! ça passe vite!

Ils ont bien grandit, et ont commencé leurs premiers repas solides. De vrais gloutons!^^

85 réponses
Utilisateur anonyme

Et bien ils marchent !!!! Le bazard qu'ils doivent mettre xD

Ça chouine beaucoup ?

Utilisateur anonyme

Je ne sais pas comment sont ceux de olive, mais les miens chouine si je suis en retard pr la gamelle :-) sinon, ils ont a peu prés 2 quart d heure de folie par jours ou ils font pas mal de bruit, 1 Le matin quand je les sort du parc et un le soir avt que j'aille me coucher, c'est a dire maintenant lol. Je ne peux même pas regarder un film car je n'entend pas tt mais quand ils font trop de bruit je les engueule un peu (juste ac la voix) et ca ce calme. Le reste du tps, ils st assez calme. Le plus gros boulot c'es le nettoyage.

Attendons la rep de olive pr voir si ses chiots se comporte pareil et si elle pense la même chose que moi :-)

Utilisateur anonyme

Ninis, la troisième race que je veux c'est un Américan Bylly!

Utilisateur anonyme

OHHH OUI!!! Ils sont très turbulent et chouinnent beaucoup! Ce qui est plutot énervant c'est quand ils se mettent à hurler!^^ Grrrr

Oui c'est le nettoyage et le temps des repas qui prend le plus de temps!... Je fais deux gros nettoyages par jour et quelques ptits détails pendant le journée si j'ai le temps. Le plus long est celui du matin, car je désinfecte la caisse à la javel.

Même avec un entretien quotidient les odeurs arrivent très vite... ça sent "l'animalerie" dans toute la maison!

Moi aussi je les "disputes" quand ils font trop de de bruit, d'ailleurs c'est toujours les mêmes les plus dissipés!lol

Utilisateur anonyme

j'ADORRRREEEEEEE

HHHHHAAAAAAAAAA ILS SONT TROP BEAUX

je suis trop fannnnn ;)