Déjà un mois!

Utilisateur anonyme

Voici ce nouveau post pour vous montrez les bébés qui finissent leur premier mois! Et oui déjà! ça passe vite!

Ils ont bien grandit, et ont commencé leurs premiers repas solides. De vrais gloutons!^^

85 réponses
Utilisateur anonyme

Les bébés en live!

Voici une vidéo que j'ai posté. Vous pouvez voir mes petits Boubous en mouvements!

http://www.youtube.com/watch?v=qwp5QHtBbSw&feature=youtu.be

Utilisateur anonyme

Ils sont trop choooooooooooux!

Utilisateur anonyme

Je trouvais plus sympa que vous puissiez les voir comme je les vois tous les jours.

Ils sont encore plus craquant qu'en photos!^^

Utilisateur anonyme

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH Je les veux tous ^^

Ils sont vraiment trop trop trop choupii !! Roulala, mon p'tit bout à bien grandi je m'en rend compte maintenant enfait ^^ Les bleus sont magnifiques! J'adore tout ces genres de chien mais en tout petit comme ça c'est vraiment craquant ^^ J'ai même réveillé le chien en criant :)

Utilisateur anonyme

J'en veux j'en veux j'en veux !!!! Aller !! Des petits staffi rien que pour moi ^^ !!

Un petit kidnaping dans la nuit rien de plus simple...par contre fau que je fasse attention à la maman ! en plus sur la photo elle a pas l'air très comode ! :s

Tu fais un élevage?

Utilisateur anonyme

et aux mais tite donc ils sont a moi on va pas me les voler

Utilisateur anonyme

ben oui ca se remets en question donc vite vite un MP

Utilisateur anonyme

Oreo, oui la maman a du caractère!^^

Utilisateur anonyme

Bon bah je vais remettre mon plan à plus tard alors ^^' !

Je n'aimerais pas me faire manger ! Un pauvre petit Oreo sans défense ! :s

Utilisateur anonyme

Oreo, j'ai un Américan Staff à la maison, alors doublement attention pour ceux qui veulent venir faire un kidnaping!^^

Non je ne fais pas d'élevage, c'est juste ma passion pour cette race; Mais dans quelques années surement...^^