Déjà un mois!

Utilisateur anonyme

Voici ce nouveau post pour vous montrez les bébés qui finissent leur premier mois! Et oui déjà! ça passe vite!

Ils ont bien grandit, et ont commencé leurs premiers repas solides. De vrais gloutons!^^

85 réponses
Utilisateur anonyme

Oui il ne me reste qu'un seul mois pour profiter encore de mes petits Boubous...

Utilisateur anonyme

Tu les donne à 2 ou 3 mois? Et tu fera d'autres portées plus tard?

Utilisateur anonyme

Waaaoouuuh ils sont trop choupignoux 3

Vraiment, ça donne envie d'en avoir un ^-^ (si mes parents ne croyaient pas a tout ces préjugés sur les races catégorisées, on t'en prendrai une xD)

Utilisateur anonyme

Onipasse, je ne les donne pas!^^ Mais ils seront vendu.

Ils seront cèdé à leurs nouveaux maîtres à partir de deux mois.

Peut être une autre portée l'année prochaine, mais on y est pas encore donc on verra^^

Célineo

Ils sont superbes :)

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme

(bon désolée, mais wamiz bug, du coup ça n'affiche pas mon message en entier :/)

Vraiment, ça donne envie d'en avoir un ^-^ (si mes parents ne croyaient pas a tout ces préjugés sur les races catégorisées, on t'en prendrai une xD)

C'est dur éduquer ?

Utilisateur anonyme

Hoho comment ils sont beaux :D

Il t'en reste un pour moi ^^ ?

Si Crumble-Heart : ça marche,le message était en entier ;)

Utilisateur anonyme

Raaahhh Wamiz et mon ordi ne s'aime pas alors xD désolée

Utilisateur anonyme

Crumble-Heart, le Staffy n'est pas un chien de catégorie. Il commance juste à être connu (5 ans) en France. Ce n'est pas un Américan Staff!

En Angleterre c'est un chien très répandu et très apprécié, il est d'ailleur surnomé "Nanny Dog" ce n'est pas pour rien!^^

Utilisateur anonyme

Le Staffy est un chien qui a un tempérament marqué! Par contre c'est un chien très intelligent et qui comprend très vite les choses.