Déjà un mois!

Utilisateur anonyme

Voici ce nouveau post pour vous montrez les bébés qui finissent leur premier mois! Et oui déjà! ça passe vite!

Ils ont bien grandit, et ont commencé leurs premiers repas solides. De vrais gloutons!^^

85 réponses
Utilisateur anonyme

Sil-vous-plait voter pour mon tonniz

http://wamiz.com/tooniz/tigre-43510.html

Utilisateur anonyme

La bouille de petit coquin !!!

Sur la première photo maman grogne non ? xD

Utilisateur anonyme

Clémentine, non sur la première photo elle venait de manger quelques copeaux de bois et a vu que ce n'était pas très bon, du coup elle faisait la grimace!lol

Utilisateur anonyme

Végas, je n'expose pas les prix de mes chiots ici;

Je ne cherche pas à faire de la vente n'y de la pub sur Wamiz. Par contre si une personne était réellement intéressé, cela se ferai via message privé (d'ailleurs certains membres l'on fait). Mais rien de diffusé sur le forum; Je suis la avant pour partager mes photos avec vous.^^

Utilisateur anonyme

Qu'ils sont mimi!!!

Utilisateur anonyme

Ils sont trop choux *-*

L'année prochaine sa sera mon tour avec la portée de ma chienne mouahaha ^^

Utilisateur anonyme

Oui chacun son tour^^

Utilisateur anonyme

ils sont tres tres beau dis donc,bravo a toi et a ta chienne

Utilisateur anonyme

Ils sons toujours aussi adorables !!!

Ça va être difficile de les voir partir dans un mois :-((

Utilisateur anonyme

Une photo de la maman!^^