Déjà un mois!

Utilisateur anonyme

Voici ce nouveau post pour vous montrez les bébés qui finissent leur premier mois! Et oui déjà! ça passe vite!

Ils ont bien grandit, et ont commencé leurs premiers repas solides. De vrais gloutons!^^

85 réponses
Utilisateur anonyme

Moi, j'laurais bien prise, mais avec un chat qui aime pas les chiens + un chiot, on va s'arrêter là ^^'

Utilisateur anonyme

C'est vrai qu'une maison c'est l'idéale^^

Utilisateur anonyme

ben oui en plus on est 3 dans un 80 m2 mais il y a que la place qu il manque végas est chez mon pere (parents separes) donc dans l appartement avec ma mere et mon beau-pere il y a que on est dans un 80 m2 donc .... sinon tout le reste c est ok les moyens c est bon le temps pour lui assez de sortit (il y a 14 parcs autour de chez moi)

promenade de 30 min 7 fois par jour .... vite la maison xD

Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

Ohhh ils sont vraiment trop chous ces p'tits loupiaux ♥ ! Surtout les bleux *_* !

Utilisateur anonyme

Ah ils sont superbes ces crapules !!

Utilisateur anonyme

Végas, tu as bien de la chance d'avoir autant de parcs autour de chez toi! Ce n'est pas donné à tout le monde!^^

Utilisateur anonyme

Merci pour tous les commentaires

Utilisateur anonyme

tu peux me redire le prix de ta chienne sil-te-plait

Utilisateur anonyme

de ton chiot femmelle

Utilisateur anonyme

les bleus sont adorable c est mais préfèré *o*