Déjà un mois!

Utilisateur anonyme

Voici ce nouveau post pour vous montrez les bébés qui finissent leur premier mois! Et oui déjà! ça passe vite!

Ils ont bien grandit, et ont commencé leurs premiers repas solides. De vrais gloutons!^^

85 réponses
Utilisateur anonyme

P'titefleur

trop chouuuuuux tous ces petiots.....

As tu déjà trouvé les futurs maîtres ?

Utilisateur anonyme

J'suis amoureuuuuuse! *o*

Ta trouvé toutes les familles adoptantes?

Utilisateur anonyme

Il ne reste que 3 petites femelles à réserver. Les autres ont tous trouvé une famille qui les attends avec impatience!^^

Utilisateur anonyme

Elle est dispo celle de la dernière photo!^^

C'est une de mes préfèrées^^ J'ai d'ailleurs pas envi de la vendre... lol

Utilisateur anonyme

Je les suit depuis que c'est des minis crottes, ils ont vraiment bien grandit, ces 'tits loulous ! :) Et en plus, ce sont mes deux couleurs preférées, le bleu et le noir, franchement le maman a fait un on boulot ^^ Félicitations ;)

Utilisateur anonyme

comme a dit marjo

ben olive si j aurai une maison je t aurais pris la derniere avec joie mais malheureusement la maison c est pour l année prochaine sniffff