Dans une semaine ils seront parti pour toujours...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour tout le monde;

ça y est dans une semaine mes premiers bébés partent dans leurs nouvelles familles!

Déjà deux mois! C'est passé vite!

Merci à tous ceux qui les ont regardé évoluer et grandir...

Je poste quelques photos d'eux depuis leurs premiers jours jusqu'à maintenant.

Je commence déjà à être triste en pensant au départ de mes petits boubous... Mais bon c'est la vie et je leur souhaite tout le bonheur et tout l'amour que j'ai pu leur donner!

69 réponses
Amélie45
Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

C'est lequel le dernier chiot :) ?

Qu'ils sont choupinous ♥ ! Ma meilleure amie veut cette race de chien ^^ !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est la petite qui a la tête tournée vers l'objectif qui reste disponible.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ca fait bizarre hein? Tu sais si tu vas avoir des news? Moi, sur les 2 qui st partis, j aurais des news du male et je le reverrais a l entrainement car il va aller chez des amis a moi mais la petite femelle je ne pense pas que j aurais des news :-( du coup j était plus triste quand elle est partie... j en ai encore une qui part demain chez une dame super ac qui j aurais l occas de faire des balade :-) et un qui part samedi que j espere avoir en garde quand ils ne pourront pas l emmener en vacs car je fais de la pension.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui les gens m'ont dit qu'ils donneront des nouvelles; certains veulent même que l'on se revoit par la suite; on verra dans quelques mois si c'est toujours d'actualité!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu ne veut pas garder la petite dernière ? :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Dodo avec Maman

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

La dernière est mignone mais je me dis que ce n'est pas très raisonnable

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Waou je sais pas si c'est la photo mais elle a l'air presque de la même taille que sa maman !

Aller olive... craque ! ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oreo oui c'était l'effet d'optique que rendait la photo;, mais elle était beaucoup beaucoup plus petite que sa maman^^

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?