Dans une semaine ils seront parti pour toujours...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour tout le monde;

ça y est dans une semaine mes premiers bébés partent dans leurs nouvelles familles!

Déjà deux mois! C'est passé vite!

Merci à tous ceux qui les ont regardé évoluer et grandir...

Je poste quelques photos d'eux depuis leurs premiers jours jusqu'à maintenant.

Je commence déjà à être triste en pensant au départ de mes petits boubous... Mais bon c'est la vie et je leur souhaite tout le bonheur et tout l'amour que j'ai pu leur donner!

69 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oreo, le Staffy n'est pas concerné par la loi des chiens dit dangereux. Ils ne sont donc pas catégorisés.

Pour les gens qui souhaitent un chien de catégorie, ce n'est qu'après la cession du chien, que les papiers sont nécessaire; car pour obtenir le permis de détention il faut absolument avoir le chien; sans chien pas de permis, car il y a une évaluation comportementale à partir des 8 mois du chien et cette évaluation sera envoyée avec les autres documents pour la demande du permis.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui les premiers bébés sont parti... J'étais assez triste le premier soir, même si dernièrement ils étaient devenu très turbulent, je les aimai bien quand même mes petits bébés!

Il n'en reste que deux à la maison; l'une va partir demain.

Du coup ça fait bizzare, car j'en ai 4 qui sont parti lundi, ça a été tout vide d'un coup à la maison!

Certains étaient d'ailleurs effrayés à l'arrivé des nouveaux maîtres, ils ne comprenaient pas ce qui leur arrivaient et qui était ces gens qui les prenais dans les bras en les embrassant! Les autres dans leur parc avaient peur de se faire "attraper" par ses inconnus...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Quelques un de mes bébés le jour de leur départ avec leurs nouveaux maîtres.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Au certains sont partis sa doit être triste :(

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Celle ci est parti aujourd'hui.

Il ne reste qu'un bébé à présent à la maison...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui Oreo, je suis triste, ça fait bizarre de ne voir qu'un seul bébé à la maison...

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?