Dans une semaine ils seront parti pour toujours...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour tout le monde;

ça y est dans une semaine mes premiers bébés partent dans leurs nouvelles familles!

Déjà deux mois! C'est passé vite!

Merci à tous ceux qui les ont regardé évoluer et grandir...

Je poste quelques photos d'eux depuis leurs premiers jours jusqu'à maintenant.

Je commence déjà à être triste en pensant au départ de mes petits boubous... Mais bon c'est la vie et je leur souhaite tout le bonheur et tout l'amour que j'ai pu leur donner!

69 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tipex, il n'y a qu'un seul mâle dans la portée

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui ils ont tous des prénoms. De toute façon pour l'implantation des puces électronique et l'inscription au lof, c'est obligatoire.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'ai eu pareil avec mon Labreador c'est dur mais ils von têtre heureux c'est sa qui faut se dire hein :) courage

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Chikitacoffe, oui voila tu as raison, ils vont avoir une belle vie! Mais de toute façon ils arrivent à un age ou maintenant ce n'est plus gérable de les garder plus longtemps. Ils sont très remuant, demandent tous beaucoup d'attention! Et puis ça fait 9 chiens à la maison!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Les chiots sont trop craquant et la maman et resplendissante (elle a pas pris 1g ;) )

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

non Olive tu ne caches pas les chiots sous ton oreiller pour les garder pour toi, tu les confies aux adoptants, allez! nan mais tu crois que jtai pas vu en mettre un dans le tiroir au passage? XD

Cofegep
Cofegep
tout va tres bien je suis heureuse il me manque de rien

plein d amour et mille caresses pour eux et courage pour vous aller ils seront heureux

" cofegep "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est quoi leur petit nom a ces petit bout ? :)?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Faut que sa commence par H si il sont née en 2012 ou par I en 2013

Plus que 2 jours... mais ils ne seront pas partis pour toujours tu pourra avoir de leur nouvelles

Ils sont catégorisée c'est chiens? Si oui leurs futur maîtres ont-ils les papier néccesaire?

Je crois que c'est que les types qui sont catégoriser non?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Sa yai les premier bébé sont partit :( ?

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?