Dans une semaine ils seront parti pour toujours...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour tout le monde;

ça y est dans une semaine mes premiers bébés partent dans leurs nouvelles familles!

Déjà deux mois! C'est passé vite!

Merci à tous ceux qui les ont regardé évoluer et grandir...

Je poste quelques photos d'eux depuis leurs premiers jours jusqu'à maintenant.

Je commence déjà à être triste en pensant au départ de mes petits boubous... Mais bon c'est la vie et je leur souhaite tout le bonheur et tout l'amour que j'ai pu leur donner!

69 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Voici une photo de chaque bébés!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Comme quoi Baghou!^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il reste deux noires de libre.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oh.. Je suis d'accord avec toi, c'est passer si vite. On dirais que tu as fais le post concernant la venue au monde des petits, il y'a une semaine. Faut être fort, et te dire que les petits seront heureux la ou ils vont aller. En espérant que la plus part te donnes des nouvelles.

J'ai adopter Gucci, elle a maintenant 1 ans et 4 mois, je donnes toujours des nouvelles aux personnes, même s'ils s'en foutent légèrement.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et pour finir voici des photos de la maman prisent aujourd'hui!

N'est t-elle pas divine ma Gibusse? Même après avoir eu 7 bébés!^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Waou elle est magnifique ! C'est sa 1er portée ? Tu va lui faire en refaire une?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Leati, oui c'est ce que je me dis... Et puis tous bébés doient un jour quitter maman!

J'avoue que ça va quand même me faire du bien, car ils sont très remuant, bruyant et turbulant maintenant!^^ Mais quand je regarde leurs petites bouilles et quand ils sont tous content quand ils me voient!!! ça me fait un petit pincement...

Avec une de mes chiennes je donne aussi de temps à autre des nouvelles à l'éleveuse chez qui j'ai été la chercher; ça lui fait plaisir et puis moi aussi, j'aime lui montrer ce qu'elle devient.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Gibusse est tout simplement magnifique !!

C'est vrai que c'est passé vraiment vite ! Et puis, moi, ça fait bientôt deux mois que j'ai Hatchi mon Bouledogue et je donne des news de lui à la personne qui me l'a vendu environ toutes les semaines (même si ça ne fait que deux mois... ^^')

Tu pourrais demander à tout les maîtres de faire une grande promenade entre la Maman et ses petits, un de ces jours ! :) Surtout que le beau temps arrive, nous c'est ce qu'on va faire avec les parents d'Hatchi ;)

Je dois t'avouer que je suis raide dingue de la petite noire qui est l'avant dernière de toutes les photos que tu as postées sur les chiots en individuel ! :) Elle est encore dispo', elle ? Tu habites où ? (désolée si c'est perso, au pire, réponds moi en MP ;)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oreo, oui c'est sa première portée. Si tout ce passe bien, peut être une deuxième l'année prochaine; Enfin on verra...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

^^

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?