Dans une semaine ils seront parti pour toujours...

Utilisateur anonyme

Bonjour tout le monde;

ça y est dans une semaine mes premiers bébés partent dans leurs nouvelles familles!

Déjà deux mois! C'est passé vite!

Merci à tous ceux qui les ont regardé évoluer et grandir...

Je poste quelques photos d'eux depuis leurs premiers jours jusqu'à maintenant.

Je commence déjà à être triste en pensant au départ de mes petits boubous... Mais bon c'est la vie et je leur souhaite tout le bonheur et tout l'amour que j'ai pu leur donner!

69 réponses
Utilisateur anonyme

La maman quelques jours avant la naissance

Utilisateur anonyme

Ca va aller Olive, tu pourras avoir des nouvelles ou pas?

C'est dur, mais il faut qu'ils vivent leur vie :-)

Utilisateur anonyme

Au non il ne me reste plus qu'une semaine pour les voler ! *)

Tu auras des nouvelles? Tu es partie voir leur maison ect...?

Ben oui c'est d'être éleveur :/ c'est pour sa que j'aimerais plus trop être éleveuse car après je me mettrais à pleurer à chaque départ ! En plus les chiots peuvent mourir et moi je le supporterais pas ! Ca t'es déjà arriver? :s

Utilisateur anonyme

Oui j'ai trouvé de très bonnes familles! Je sais que certains me donneront des nouvelles, mais pour les autres je ne suis pas sur, enfin au début oui certainement, mais par la suite je ne sais pas...