Croquettes Eden GR Poulet

Liya7401

Bonjour, Est-ce que quelqu'un nourrit son chien avec les Croquettes Eden Grain Original Cuisine MEDIUM »Poulet ?

Je souhaiterai avoir un avis (ou plusieurs) avis en vus d'un changement pour ma Staffie d'un an. Merci.

3 réponses
Juju-93

Bonjour,

C'est peut être un peu tard, mais j'ai un ami qui donne des eden original cuisine à son berger australien, et ça convient très bien, le chien les adore et les digère très bien.

Si ça peut vous intéresser, il a trouvé un site français sur lequel elles sont moins cher que sur amazon :

croquementbon.fr

Liya7401

Bonjour,

Merci pour votre réponse. Et pour votre lien !

Bonne soirée

Juju-93

Je vous en pris, quand on peut aider.

Bonne soirée à vous