Orijen reçoit les mêmes avis mais les commentaires des uns ne font pas la réalité des autres. Il faut tester... Après, statistiquement toujours, les croquettes où l'apport nécessaire en amidon, indispensable à la fabrication, est fait par le riz, reçoivent des meilleurs avis. Les intolérances pois, pomme de terre étant les plus fréquentes...
Bonjour, je me permet de vous joindre ainsi car jai trouvé votre discourt intéressant à propos des croquettes , voila ma chienne cané corso de 3.5 ans est atteinte de: antéropathie exsudative, elle pèse en temps normal environ 31 Kg, elle ne pèse plus que 26.5 Kg ! elle m'inquiète grandement, mon vétérinaire ne sais pas me conseiller autre chose que les Royal canin "spécial low fast" qu'il me vend 100€ les 12 Kg !!! je suis carrément perdu pour lui trouver une alimentation correcte pour elle !!! PS: en temps normal, elle dévore ça gamelle de Virbac large stérilisée. mais elle à toujours les crocs ! meme malade en ce moment !! merci de votre aide si possible! .... salutations canines