Croquette Staffie

Utilisateur anonyme

Bonjour,

J'ai adopté un staffie il y a 1 mois il a actuellement 3 mois, je le nourrit a l'euro premium puppy ****** agneau & riz.

Avant de lui changer d'alimentation j'ai effectué une transition sur 15 jours il etait sur une marque qui se vend en super marché mais mon petit chiot ne ma jamais fait une belle crotte bien moulé elle sont toujours molle et plus ou moins claire un melange de jaune/marron.

Il prend du poids, il est vermifuge et boude sa gamelle de temps en temps.

Pensez vous que je devrais tenter une autre marques de croquette pour le bien de mon petit ?

2 réponses
Love Animaux 19

L'idéal serait que vos futurs croquettes ne contiennent pas de céréales. Vous pouvez facilement en trouver sur internet (zooplus par exemple). Mais alors là, la transition devra être beaucoup plus lente, en passant idéalement par plusieurs marques de qualité intermédiaire.

Utilisateur anonyme

Merci, les euro prenium on tres peu de cereales seulement du maïs la transition doit quand me etre lente ?